Aperçu de l'avis
journee de reve

journée de rêve petite embarcation personnel super sympa langouste sur la plage de reve visite et... lire la suite

Avis écrit le 17 novembre 2018
jmartinsalves
PLAGE Magnifique ! ACTIVITÉ CHEZ BAYATOUR !

Hôtel très sympathique avec une plage magnifique ... ! Bon plan : pour les activités nous avons... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2017
Macfly75
par mobile
Lisez tous les 456 avis

Google
Expériences recommandées à Bayahibe et dans les alentours
à partir de 109,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 456 avis
Avis écrit le 27 septembre 2016

Et oui, que dire qui n'ait déjà été dit ? Une agence au top ? C'est certain. Du sérieux, du professionnalisme ? Indéniablement. Cet été, c'était la troisième fois que mon épouse, mes deux enfants et moi-même passions nos vacances à Bayahibe au Dominicus et nous n'imaginerions pas retourner en République Dominicaine dans un autre secteur. D'abord pour la proximité. Bayahibe est la plaque tournante des excursions maritimes. Peut-on envisager un voyage en Rep-Dom sans se rendre à Saona ? Et surtout, il y a Pascal ! C'est à lui que nous confions depuis toujours le bon soin d'organiser nos excursions. Et cette année encore, comme chaque fois, pas une fausse note ! Pas un faux pas ! Si vous voulez des prix compétitifs, du service et de la qualité, c'est indéniablement chez Baya Tour qu'il faut vous présenter. Pascal fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour magique. Et c'est avec le sourire qu'il vous accompagnera parfois lors d'une excursion, vous aidera à trouver un médecin, un médicament, un distributeur, etc. Vous l'aurez compris, c'est bien plus qu'un organisateur d'excursions. Il aime son pays d'adoption et entend bien le faire aimer à ceux qui viennent le visiter. En ce qui nous concerne, le but est atteint. Largement.

Date de l'expérience : juillet 2016
3  Merci, ingriddenis2016
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Tout est dans le titre ! Une agence d'excursion vraiment au top ! Pascal qui est français a été génial , super sympa et très pro , nous avons passé deux semaines à bayahibe et nous avons fait 3 excursions chez Pascal , nous les avons payées moitié prix comparé à celles de l'hôtel pour les mêmes prestations , isla saona pour 60 euros , une très bonne ambiance et une super équipe , mention spéciale à Francisco un guide hors pair et très cultivé qui prend plaisir à vous faire découvrir son pays ;) langouste sur L île de saona, soleil et détente ! Deuxième excursion le safari également pour 60 euros , top aussi bien organisé , et troisième Excursion l'île de samana au nord pour 120 euros , le rendez-vous était fixé à 6h devant l'hôtel et à 6h30 toujours personne , nous avons appelé Pascal qui a était super ( le car nous avait oublié ) il nous a fait envoyer un taxi pour faire les 2h de routes qui nous séparées de samana ! Ce qui nous a permis d'emprunter une autre route que celle du bus et de découvrir des paysages sublime ;) Excursion au top avec la cascade el limon et un arrêt sur la plage sur le retour ! Bref une super équipe à recommander si vous souhaitez faire de jolies excursions pour un prix très attractif ! Thomas et Laura

Date de l'expérience : août 2016
1  Merci, laura171187
Avis écrit le 21 août 2016

A "deux pas" de l'hotel WYNDHAM DOMINICUS BEACH, allez voir PASCAL les yeux fermés.
Avec sa gentillesse naturelle, il vous proposera d'excellentes excursions à un très bon rapport qualité / prix.
Par ailleurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit ( docteur, véhicule, retrait bancaire, etc...), il saura vous conseiller beaucoup mieux que le personnel de l'hotel.
Je vous le recommande vivement :)))
Bon séjour !

Date de l'expérience : août 2016
2  Merci, Stéphane P
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

De vacances au Viva nous voulions faire nos excursions en dehors de l'hôtel, avec PASCAL comme guide on ne s'y est pas trompé ! Allez y les yeux fermés.

Date de l'expérience : juillet 2016
2  Merci, Alexis C
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Super agence avec un petit français Pascal o top hyper gentil ,honnête ,d excellents conseils ,excursions au top ; nous avons fait une demie journée de quad et de buggy !!inoubliable : à travers des champs de canne à sucre, des paysages sublimes ....super organisation !!!!l ile de Saona également ...le paradis sur terre ...et une demie journée de Speed boat (bateau rapide ) un pure régal!!!!merci Pascal !!!je vs recommanderai à tous mes amis se rendant à Bayahibe!!!!!!!

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, caromalik