Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean G
Gatineau, Canada
Très bien, super beau séjour
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 févr. 2024
Deuxième séjour a ce resort.
Comme pour la première fois, plage A1, restaurant aussi. Chambre très confortable, qui aurait peut-être besoin d'un peu de rafraichissement mais qui fait très bien l'affaire tout de même.
Les restaurants sont tous excellent, buffet inclus. Soirée Superbowl!!! Wow!
Les piscines aussi
Petite déception: Il y a un secteur de la grande piscine qui est maintenant réservé au client Prestige. Par contre, je comprends très bien qu'il faut donner des avantages à cette clientèle et j'avoue que maintenant, c'est un secteur qui est trop tranquille

La seule raison pourquoi je n'ai pas donné un 5 étoiles: L'agressivité des gens qui nous attendent à l'arrivée pour nous inviter aux rencontres de Time sharing. Après avoir attendu 3 heures à l'aéroport avant de partir, 4 heures de vol, 2 heures avant d'arriver à l'hôtel, le confort de ma chambre et le plaisir de profiter des installations étaient plus une priorité pour moi et l'utilisation des repas à la carte pour me convaincre d'aller les voir n'était vraiment pas apprécié.
Est-ce que j'y retournerai? surement! La prochaine fois je saurai quoi faire mais s'il y a une autre accueil de ce genre, pas certain que cette fois j'y retournerai.
Surtout que le lendemain, je me suis aperçu que la dame (Betsy) qui a fait nos réservation de restos en avait oublié et que quand nous sommes retourné le lendemain et que nous avons avisé ne pas être intéressé, nous n'étions plus aussi important.
Date du séjour : février 2024
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 9 201 avis
    Avis écrit le 14 janvier 2024

Magnifique hôtel situé à environ 40 minutes de l'aéroport de Cancun, style colonial, espaces verts bien entretenus, une végétation extraordinaire et des animaux en liberté principalement des paons et des coatis
    Le complexe est immense, véhicules électriques disponibles pour se déplacer
    La réception est spacieuse, accueil correct et prise en charge rapide
    Chambre assez grande, propre, climatisation un peu bruyante. Nous avions une baignoire dans la salle de bain, dommage !
    Le petit déjeuner et le dîner se prennent au restaurant principal, buffet garni et varié, pour tous les goûts
    Le déjeuner se prend dans les restaurants situés près de la plage, les buffets sont plus restreints
    Il y a 3 boutiques dans l'hôtel
    La piscine est immense et très agréable, nombreux transats disponibles
    La plage est très belle, sable blanc mais difficile d'y trouver une place
    Plusieurs bars dans le complexe dont 2 dans la piscine
    L'hôtel est à environ 20 minutes de playa del carmen, la course coûte 550 pesos, soit environ 30 € (aller)
    Hôtel fréquenté en majorité par des américains et des québécois
    Merci à l'ensemble du personnel
    Attention présence de moustiques !
    Pour les excursions nous avons choisi une agence locale francophone, Paseo Tours, à conseiller
    Hôtel à recommander

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, bretagne2256
    Avis écrit le 29 décembre 2023

Les points forts:
    *Superbe hôtel, c'était notre 3 ième voyage à cet hôtel.
    *Tout est propre que ce soit sur le site hôtelier, les chambres, la plage un WOW, pas d'algues s'il y en a le tout est ramassé tôt le matin!
    *La nourriture est excellente et un excellent service de la part de tous les employés.
    *La végétation est luxuriante, très bien entretenue, avec plusieurs variétés d'animaux.
    Les points faibles:
    *Sur la plage, du personnel cadre enlève alléatoirement les serviettes, ce qui crée un sentiment de panique et de colère lorsque tu es à la recherche de celles-ci. Le cadre nous a dit qu'il est interdit de réserver des chaises. Mais lors de notre arrivée à la réception le personnel ne nous a pas aviser de cette restriction.
    *Si vous arriverez par le terminal 4 à Cancun (les affiches montrant la direction à prendre vers la navette de votre hôtel est très mal indiquée) , alors lorsque vous aurez pris possession de vos valises, restez groupé avec d'autres voyageurs et dirigez vous vers la sortie. Passer les deux premières portes vitrées et prenez le corridor à gauche, puis après le petit marché, les différents représentants des compagnies aériennes vous recevront.

Date du séjour : décembre 2023
    Merci, TopSurveyer
    Avis écrit le 4 décembre 2023

Nous avons passé un excellent voyage, la plage et la piscine étaient formidable ainsi que les activités qui s’y retrouvaient. L’animation était toujours présente et prête à nous faire rire, nous les avons beaucoup aimé plus spécifiquement Gerardo et Juliana!!

Merci, JuliaRich98
    Avis écrit le 4 décembre 2023

Honnêtement WoW! Tout était parfait, la nourriture, l’alcool , la plage et la piscine. Tout était très propre! L’équipe d’activité était excellente (Gerardo et Juliana surtout) . Ils ont fait une grande différence durant notre séjour. Nous reviendrons assurément .

Merci, emilem776
    Avis écrit le 4 décembre 2023

Hôtel vraiment très agréable. Belle chambre tranquille, piscine magnifique, belle végétation, belle plage, wifi efficace, personnel très gentil, nourriture excellente au buffet beaucoup de choix et dans les à la carte. Bons cappuccinos. C'était notre 2è séjour à cet hôtel et nous reviendrons! Seul petit point négatif cette année, comme c'était complet manque de chaises à la plage et à la piscine et les gens réservaient très tôt des chaises. Le système de réservation pour le billard est à améliorer car très inefficace.

• Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix