“Etablissement très sympa!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Orléans
“Etablissement très sympa!”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en juin hors periode scolaire
- La responsable est sympathique
- Les logements sont fonctionnels et propres
- La vue sur la mer est exceptionnelle
- La piscine est simple mais suffisante
- La résidence est propre et calme
- La résidence est non loin du centre ville (idéal à pied)
- le centre ville est très sympa
nous reviendrons avec plaisir au sein de cette établissement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
18 sept. 2017
Bonjour Madame PUJOL,
Merci pour votre gentil message.

alineds75
“Une vue exceptionnelle dans un cadre calme”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer 15jours a Ellada 3 en famille et nous avons ... tout apprécié à commencer par la vue exceptionnelle sur la plage, l'emplacement idéal au calme et tout proche de centre du village et bien sur un accueil fort sympathique de la propriétaire.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 août 2016
Je vous remercie d'avoir apprécié votre séjour à la résidence ELLADA 3.
J'ai été heureuse que vous ayez choisi notre résidence pour vos vacances. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

ELLADA3
lauflo33
Mios, France
“vue superbe”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juin 2016

très calme et bien situé, vue imprenable sur la mer. proche de la mer et du centre mais avec un dénivelé très important, sportif. propriétaire très aimable. logement fonctionnel sans vis à vis, la salle à manger est minuscule par contre, c'est plutôt un salon, un petit salon, en été on mange sur le balcon donc ça ne pose pas de problème.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
18 août 2016
Bonjour, Merci d'avoir apprécié vos vacances à la résidence ELLADA3.
En ce qui concerne " la salle à manger", c'est en fait un salon, puisque les repas se prennent sur la terrasse face à la mer et le soir on peut admirer le coucher du soleil. La porte de communication entre la cuisine et la terrasse sert à cela.
ELLADA3
bmarlet
Nantes, France
“Entre plage et village, excellent accueil”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La situation du bien est exceptionnelle : au calme, entre le centre de Cargèse et la plage du Péru. Le village est accessible à pied par une petite route, la plage également à pied, par un petit chemin piétonnier.
La vue est époustouflante, tout les soirs, la magie opère avec le soleil qui se couche sur la pointe d'Omigna.
La piscine permet de se détendre après une journée de randonnée (nombreuses dans le coin : Tour d'Omingna, Capo Rosso, Porto, Piana, lac de Creno, lac Nino, ...)
L'accueil, enfin, est parfait ! tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Marie Paul et Simon sont au petit soin.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La situation et l'accueil
Le moins apprécié: Le locataire d'un autre logement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 sept. 2017
Merci Benoît et toute la famille pour ce gentil message, Vous aussi vous êtes au top, les enfants bien élevés.
Bon séjour l'été prochain à la Réunion.
Marie-Paule OTTAVI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer