“Résidence calme et spacieuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
hamellini
“Résidence calme et spacieuse”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Résidence très agréable dominant la plage du Pero tenue par une famille accueillante et disponible. Logement spacieux avec terrasse et climatisation dans les chambres. Ambiance calme et reposante. Village et plage accessibles à pied. Belle piscine avec transats et parasols. Barbecue et machines à laver à disposition.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2017
Je vous remercie pour votre sympathique avis.
bouboules...
Nantes, France
“très belle vue mer”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

appartement avec une vue mer éblouissante de la terrasse et de tout l'appartement Propriétaire très sympathique. Très belles promenades à faire à pied et dans les environs. A voir et à revoir

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2017
Je vous remercie pour votre aimable avis.

calire95
paris
“excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme à l’annonce.
Accueil chaleureux, la Ottavi nous reçoit avec le plus beau des sourires corses et se mettent en quatre pour satisfaire nos demandes.(attention particuliere pour les motards)
Le logement est spacieux, propre, et la vue est splendide.
Résidence calme, avec beaucoup d’habitués.
La piscine est très agréable, l’eau est chaude et c’est un plaisir de se reposer dans les transats.
Mais la plage n’est pas loin…une dizaine de minutes par le chemin sauvage (papillons, lézards, grillons), mettre une petite paire de tennis mais franchement après une journée cela devient un plaisir de descendre par ce chemin (pour les fainéant il y a la route et un parking ;)
Et la plage est splendide, piscine naturelle, peu de monde !
Commerces à quelques mètres (faut monter un peu la route, cinq minutes environ), un petit centre commercial avec viande et fruits (nectarines, avocats) excellents.et plein d’autres commerces avec produits corses, une poste, et des soirées chant corse.
Pour les ballades, on peut laisser la voiture et partir direct à pieds, environ 12 kil pour la tour d’Omigna qui est un petit paradis, et de l’autre côté par le parking de Cargèse l’autre tour et le port.

Date du séjour : juin 2017
18 sept. 2017
Bonjour, Je vous remercie pour votre gentil message.

emiliepuj...
Chartres, France
“Etablissement très sympa!”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en juin hors periode scolaire
- La responsable est sympathique
- Les logements sont fonctionnels et propres
- La vue sur la mer est exceptionnelle
- La piscine est simple mais suffisante
- La résidence est propre et calme
- La résidence est non loin du centre ville (idéal à pied)
- le centre ville est très sympa
nous reviendrons avec plaisir au sein de cette établissement

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Bonjour Madame PUJOL,
Merci pour votre gentil message.

alineds75
“Une vue exceptionnelle dans un cadre calme”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer 15jours a Ellada 3 en famille et nous avons ... tout apprécié à commencer par la vue exceptionnelle sur la plage, l'emplacement idéal au calme et tout proche de centre du village et bien sur un accueil fort sympathique de la propriétaire.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 août 2016
Je vous remercie d'avoir apprécié votre séjour à la résidence ELLADA 3.
J'ai été heureuse que vous ayez choisi notre résidence pour vos vacances. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

ELLADA3
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer