“havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fifinono
Lille, France
“havre de paix”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous revenons de notre séjour à la residence ELLADA 3. C'est un endroit situé à l'écart du village tout en étant proximité de toutes commodités à 15mn à pied. De ce fait vous êtes dans un havre de paix, entouré d'herbes sauvages, d'oiseaux entouré de montagne avec une magnifique vue sur la plage du PERO, vous entendez les vagues de votre location.L'appartement est grand, très propre et très bien équipé.
Nous avons passé un agréable séjour et un grand MERCI à Marie-Paule pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons.

20 sept. 2017
Un grand merci pour ce gentil message et je serais ravie de vous accueillir de nouveau à Ellada 3.
Nous aussi nous vous avons très bien apprécié.
Marie-Paule
CASSEN R
“Vacances en famille!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le séjour s'est très bien passé, les lieux étaient propres , fonctionnels, bien équipés et avec vue sur la mer . Mon seul bémol , personnel, serait sur le lit superposé enfant, initialement prévu et absent à notre arrivée !! Un clic clac à la place... notre enfant étant petit... ce fut un peu plus compliqué que prévu mais nous nous sommes débrouillés ! Tout s'est très bien passé ! Merci bcp! Vacances au top!

18 sept. 2017
Excusez moi, maintenant je vois votre nom, je vous remercie pour votre avis positif, au sujet du lit d'enfant je n'ai pas eu connaissance de votre demande.
hamellini
“Résidence calme et spacieuse”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Résidence très agréable dominant la plage du Pero tenue par une famille accueillante et disponible. Logement spacieux avec terrasse et climatisation dans les chambres. Ambiance calme et reposante. Village et plage accessibles à pied. Belle piscine avec transats et parasols. Barbecue et machines à laver à disposition.

Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2017
Je vous remercie pour votre sympathique avis.
bouboules...
Nantes, France
“très belle vue mer”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

appartement avec une vue mer éblouissante de la terrasse et de tout l'appartement Propriétaire très sympathique. Très belles promenades à faire à pied et dans les environs. A voir et à revoir

Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2017
Je vous remercie pour votre aimable avis.

calire95
paris
“excellent”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Conforme à l’annonce.
Accueil chaleureux, la Ottavi nous reçoit avec le plus beau des sourires corses et se mettent en quatre pour satisfaire nos demandes.(attention particuliere pour les motards)
Le logement est spacieux, propre, et la vue est splendide.
Résidence calme, avec beaucoup d’habitués.
La piscine est très agréable, l’eau est chaude et c’est un plaisir de se reposer dans les transats.
Mais la plage n’est pas loin…une dizaine de minutes par le chemin sauvage (papillons, lézards, grillons), mettre une petite paire de tennis mais franchement après une journée cela devient un plaisir de descendre par ce chemin (pour les fainéant il y a la route et un parking ;)
Et la plage est splendide, piscine naturelle, peu de monde !
Commerces à quelques mètres (faut monter un peu la route, cinq minutes environ), un petit centre commercial avec viande et fruits (nectarines, avocats) excellents.et plein d’autres commerces avec produits corses, une poste, et des soirées chant corse.
Pour les ballades, on peut laisser la voiture et partir direct à pieds, environ 12 kil pour la tour d’Omigna qui est un petit paradis, et de l’autre côté par le parking de Cargèse l’autre tour et le port.

18 sept. 2017
Bonjour, Je vous remercie pour votre gentil message.

Marie-Paule OTTAVI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
84 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer