“Vue magnifique, accueillant, reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mimiburu
Cargese, France
“Vue magnifique, accueillant, reposant”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

Résidence au calme, appartement avec vue sur la plage du pero et la tour d'omigna, magnifique ! La piscine est grande, très agréable, avec la même vue. Notre petit de 4 ans et demi s'est régalé !
Un seul bémol, c'est déjà fini!
Merci Marie Paule pour votre accueil et votre écoute ! Bonne saison !

21 juin 2018
Merci pour votre gentil message.
Nous aussi nous avons été heureux de vous recevoir. Vous revenez quand vous voulez. L’appartement était très propre.
J’ai toujours le cadeau de clément. Super.
À bientôt et encore merci.

Marie Paule
vella y
“Repos bien mérité”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Residences tres agreables au calme le decor est somptueux les proprietaires tres avenant c est tres familliale merci a marie paule pour cette accueil ne changer rien vius etes super.

30 sept. 2017
Je vous remercie pour votre gentil message, et je serais heureuse de vous recevoir de nouveau tous les deux.
Marie-Paule ELLADA3
J Phi et...
Limoges
“Très belle résidence, en bord de plage dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Aucun regret sur cette location, propre, bien équipée, belle piscine privée, avec vue panoramique sur la mer, un accès direct à la plage par un petit sentier traversant la garrigue. Notre petit chien a adoré le secteur. Un coin tranquille, sécurisé avec tous les commerces à proximité, d'excellents restaurants, je recommande notamment le Mimino où on y mange des spécialités et des pizzas corses justes délicieuses. Un village plein de charme avec son petit port et sa Tour Omigna majestueuse qui trône à la pointe de la plage du Peru. Très bien située géographiquement. Entre Piana et Ajaccio. Nous remercions Marie-Paule pour son sens de l'accueil, très chaleureux et vraiment sympathique. Magnifique séjour. Une résidence à recommander sans hésiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 sept. 2017
Cher J-Phi et Cri Cri, Je vous remercie pour ce message sur TripAdvisor qui nous a fait vraiment plaisir. Je dirais au gérant de chez Mimino, qu'il se connecte sur ce site pour consulter l'avis le concernant aussi.
Encore merci et bon Hiver à Limoges et une bise à Gigi.
Marie-Paule
fifinono
Lille, France
“havre de paix”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous revenons de notre séjour à la residence ELLADA 3. C'est un endroit situé à l'écart du village tout en étant proximité de toutes commodités à 15mn à pied. De ce fait vous êtes dans un havre de paix, entouré d'herbes sauvages, d'oiseaux entouré de montagne avec une magnifique vue sur la plage du PERO, vous entendez les vagues de votre location.L'appartement est grand, très propre et très bien équipé.
Nous avons passé un agréable séjour et un grand MERCI à Marie-Paule pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 sept. 2017
Un grand merci pour ce gentil message et je serais ravie de vous accueillir de nouveau à Ellada 3.
Nous aussi nous vous avons très bien apprécié.
Marie-Paule
CASSEN R
“Vacances en famille!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le séjour s'est très bien passé, les lieux étaient propres , fonctionnels, bien équipés et avec vue sur la mer . Mon seul bémol , personnel, serait sur le lit superposé enfant, initialement prévu et absent à notre arrivée !! Un clic clac à la place... notre enfant étant petit... ce fut un peu plus compliqué que prévu mais nous nous sommes débrouillés ! Tout s'est très bien passé ! Merci bcp! Vacances au top!

18 sept. 2017
Excusez moi, maintenant je vois votre nom, je vous remercie pour votre avis positif, au sujet du lit d'enfant je n'ai pas eu connaissance de votre demande.
Marie-Paule OTTAVI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer