“Super résidence !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stéphanie...
Vitry-sur-Seine, France
“Super résidence !”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Jolie petite résidence, composée de plusieurs appartements dans un superbe cadre : vue panoramique sur la mer et la plage du péro, jardins fleuris, piscine avec vue mer,... L'appartement était confortable, bien équipé et propre, rien à redire ! On se sentait chez nous dans un petit coin de paradis !
La propriétaire est adorable, les lieux extérieurs sont équipés (barbecue à dispo, laverie, jeux, parking...) et la résidence est située à 5mn à pied du centre ville de Cargese, très pratique !
Idéal pour des vacances en amoureux ou en famille, et même seul !
On y retournera sans hésiter ! :)

Votre tranche d'âge 25-34
10 sept. 2018
Merci pour votre gentil message. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Marie-Paule OTTAVI
bancj2018
“bien”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

acueil chaleureux residence tres agreable bien situee et calme bercele matin au reveil par les cigales belle picisine avec tres belle vue

30 juil. 2018
Merci pour votre avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons heureux de vous recevoir une autre année tous les trois.
Marie Paule OTTAVI
mimiburu
Cargese, France
“Vue magnifique, accueillant, reposant”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Résidence au calme, appartement avec vue sur la plage du pero et la tour d'omigna, magnifique ! La piscine est grande, très agréable, avec la même vue. Notre petit de 4 ans et demi s'est régalé !
Un seul bémol, c'est déjà fini!
Merci Marie Paule pour votre accueil et votre écoute ! Bonne saison !

21 juin 2018
Merci pour votre gentil message.
Nous aussi nous avons été heureux de vous recevoir. Vous revenez quand vous voulez. L’appartement était très propre.
J’ai toujours le cadeau de clément. Super.
À bientôt et encore merci.

Marie Paule
vella y
“Repos bien mérité”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Residences tres agreables au calme le decor est somptueux les proprietaires tres avenant c est tres familliale merci a marie paule pour cette accueil ne changer rien vius etes super.

30 sept. 2017
Je vous remercie pour votre gentil message, et je serais heureuse de vous recevoir de nouveau tous les deux.
Marie-Paule ELLADA3
J Phi et...
Limoges
“Très belle résidence, en bord de plage dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Aucun regret sur cette location, propre, bien équipée, belle piscine privée, avec vue panoramique sur la mer, un accès direct à la plage par un petit sentier traversant la garrigue. Notre petit chien a adoré le secteur. Un coin tranquille, sécurisé avec tous les commerces à proximité, d'excellents restaurants, je recommande notamment le Mimino où on y mange des spécialités et des pizzas corses justes délicieuses. Un village plein de charme avec son petit port et sa Tour Omigna majestueuse qui trône à la pointe de la plage du Peru. Très bien située géographiquement. Entre Piana et Ajaccio. Nous remercions Marie-Paule pour son sens de l'accueil, très chaleureux et vraiment sympathique. Magnifique séjour. Une résidence à recommander sans hésiter.

19 sept. 2017
Cher J-Phi et Cri Cri, Je vous remercie pour ce message sur TripAdvisor qui nous a fait vraiment plaisir. Je dirais au gérant de chez Mimino, qu'il se connecte sur ce site pour consulter l'avis le concernant aussi.
Encore merci et bon Hiver à Limoges et une bise à Gigi.
Marie-Paule
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer