Tripadvisor
Cargese
“Le top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patriciab...
Saint-Aubin-du-Cormier, France
“Le top”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

3ème séjour pour nous à Ellada3 et pas le dernier !!
Résidence calme proche village et plage à pieds ( le dénivelé permet de muscler ses mollets ), belle piscine, appartement tout confort climatisé
Vue exceptionnelle sur la plage du Pero et la tour d’Omigna
Accueil chaleureux
Parking fermé
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2019
Jet381098...
“Bel appartement avec vue paradisiaque”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

Super séjour, propriétaire très accueillante et à l'écoute. Appartement confortable et climatisé. Vue splendide sur mer turquoise, la plage du Péro située seulement à 10 mn à pied et la tour génoise. Belle piscine avec transats à l'ombre ou au soleil selon son choix. Tous commerces à proximité. Nous avons été enchantés et recommandons cette résidence.

Date du séjour : août 2019
Jet436352
“Super emplacement !”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en juillet 2019

Bel emplacement dans un pays magnifique. Ellada est une belle résidence avec une belle piscine et une vue imprenable sur la baie et à quelques minutes de la plage.
De la terrasse, nous avons profiter d'un beau coucher de soleil tous les soirs.
Nous avons été accueillis par la charmante propriétaire Marie-Paule. Un endroit pour revenir. Merci Marie-Paule.

Date du séjour : juillet 2019
mimick201...
Mons-en-Laonnois, France
“Extra”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Bel appartement fonctionnel mais propre et climatisé (la clim fonctionne très bien et de plus, elle est silencieuse). Belle terrasse avec une vue panoramique extraordinaire sur le golf de la plage du Péru (on a la même vue de la piscine, c'est magique). Nous avons été très bien reçu par MP Ottavi. L'endroit est idéalement placé, à 10 mn de la plage par un petit sentier dans le maquis et à 10 mn à pied du centre de Cargèse. De plus la région est fantastique, quoi demander de plus pour des vacances réussies ?

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
18 août 2019
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence.
Cordialement.
Marie-Paule OTTAVI
ELLADA3
244isa
Lys-lez-Lannoy, France
“Superbe résidence”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019

Belle résidence, au calme alors qu' il y avait du monde ! Belle piscine avec transat à l'ombre ou au soleil, beau parking . La plage du pero à 10 min à pied par un petit sentier ! A peine 10 min à pied pour les commerces, pas besoin de prendre la voiture. Marie-paul est d'une gentillesse , ses soeurs aussi . Adresse à garder sans hésitation.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
16 juin 2019
Merci pour votre gentil avis, j'ai été très heureuse de vous recevoir tous les deux. On sera heureux de vous recevoir de nouveau une autre année.
Cordia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer