“après la plage et avant le diner”
Avis sur U Cabanicciu

U Cabanicciu
Classé n° 23 sur 28 Restaurants à Cargese
Avis écrit : 7 septembre 2018

Pour vous détendre après la plage, avec des snackys ou crèpes succulentes, un petit snack en bois super sympa avec des employés qui le sont tout autant.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JMPS1970

1 - 5 de 16 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Petite place très sympathique pour déguster une crêpe ou boire un verre en revenant de la plage et admirer le coucher de soleil sur la tour Umigna.

L'équipe est dynamique, sympathique et les plats sont très bons, notamment les pizzas.

Date de la visite : septembre 2017
2  Merci, Jean-David F
Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés ici car le yuka n'avait plus rien à manger et il nous l'a conseillé. La vue est très magnifique. Nous avons choisi de prendre une assiette de charcuterie et une de fromage. L'assiette de charcuterie était limité en quantité pour le prix et l'assiette de fromage était bonne mais avec un des fromages ne venant pas de corse mais une bûche de chèvre industrielle. Allez y pour la vue uniquement

Date de la visite : août 2017
Merci, Trip283818
Avis écrit : 15 mai 2017 par mobile

Superbe couché de soleil de cet établissement.. Patron sympathique et pizzas très copieuse.. Très bon rapport qualité /prix... Je conseil

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, Seb L
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Un très bel endroit pour une très belle région.. on y vient chaque années et on est jamais déçu de l accueil..

Date de la visite : février 2017
2  Merci, jean8282

Les voyageurs ayant consulté U Cabanicciu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Cabanicciu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page