“Séjours au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse
Jardin Vue du mer depuis le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jardin
Vue du mer depuis le jardin
ilot de la plage
chambre parentale
deuxième chambre avec armoire. Les lits peuvent n'en former qu'un.
cuisine équipée
salle d'eau
salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stepholli...
Quimperle, France
“Séjours au calme”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Super accueil de la part de Murielle !
Lieu calme et reposant tout proche d'une plage de sable fin ! Location à recommander sans hésitation !

06 sept. 2017
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir. Bonne rentrée aux enfants . Murielle
LAPIERRE...
“Petit paradis situé au calme entre terre et mer”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

La description est telle que la réalité, nous avons été accueilli dans une petite maison qui correspondait totalement à nos attentes.
Situé au calme entre terre et mer, Murielle dispose d'un petit paradis idéal pour les familles, situé à seulement 10 mn à pied de la plage.
Nous réfléchissons déjà a y retourner !!!
Encore Merci Murielle pour ton accueil et ta gentillesse !

14 août 2017
C'est avec plaisir que nous avons partagé notre petit coin de paradis avec ta famille Nathalie et c'est les bras ouverts sur nous vous attendons . À bientôt alors.
Un membre de TripAdvisor
“Paisible”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un gîte très bien agencé et refait avec beaucoup de gout . Confort optimum, très bien orienté avec la terrasse a l'ombre quasiment toute la journée. Endroit vraiment paisible au milieu des champs et maquis , la plage est tout de même proche (800m) . les commerces a 5 min en voitures.En plus, les propriétaires sont très sympathique .
Nous avons passé un très agréable séjour, et nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.

14 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous faut chaud au cœur. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si le cœur vous en dit.
Carol R
Audresselles, France
“Superbe”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit endroit magnifique et atypique entre nature mer , montagnes et les vaches .Merci à Murielle Alexandre et la petite Naya pour leur accueil. Repos et calme vous sont proposés. Les environs sont splendides (les calanques de Piana petit village de Porto avec sa ballade en bateau et son magnifique coucher de soleil. Alors n'hésitez pas les yeux fermés vous pouvez réserver chez Murielle.

26 juin 2017
Merci beaucoup pour cet avis très touchant.
Nous sommes toujours ravis de partager notre petit coin de paradis avec de belles personnes comme vous.
Au plaisir de vous revoir. et de partager d'autre moment.
Un membre de TripAdvisor
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Maison au calme rénovée récemment très bien conçue et bien équipée
Facilité pour rentrer le véhicule près de la maison qui se situe sur un grand terrain arboré privé.
3 autres maisons bien séparées entre elles sur ce terrain.
Aucune contrainte d'horaire pour la remise des clé, accueil très chaleureux

accueil chaleureux

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: calme bien que la plage soit à 10mn à pied
Le moins apprécié: éloignement des commerces (6 km)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer