“Petit dejeune complet”
Avis sur O P'tit en K

O P'tit en K
Classé n° 13 sur 28 Restaurants à Cargese
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Description : Sandwicherie, Restauration rapide, Frozzen Yogurt, Point Chaud, Patisseries maison, Crêpes, Boissons, Smoothie ...
Avis écrit : 4 septembre 2018

L'etablissement offre une formule petit dejeuner genereuse avec de bon produits. De maniere generale les produits sont locaux et frais (hormis la confiture c'est dommage).
Tres bonne adresse!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MkL1284
Antho2c, Gérant de O P'tit en K, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Et à très bientôt.l équipe du P'tit enK

2 - 6 de 54 avis

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

En 3 ans, pas une seule déception. Le p'tit en K est l'endroit incontournable de Cargèse. Chaque année les propriétaires innove afin d'étayer leurs services. Cette année, j'ai pu découvrir leurs nouveautés tel que leurs canistrelli maison mais également leurs pâtes fraîches avec leurs différentes sauces ainsi que leurs salades que j'adore avec des produits cultivés issus de leur jardin. Le rapport qualité-prix est excellent, ça vaut le coup, c'est sur le chemin, arretez-vous!

Merci, fiorasu
Antho2c, Gérant de O P'tit en K, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

J'ai goûté à leur bowl au petit déjeuner , c'est idéal pour bien débuter sa journée.
L'équipe est agréable et disponible, j'y retournerai avec grand plaisir...

Merci, 268cesard
Antho2c, Gérant de O P'tit en K, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Avis écrit : 3 août 2018

Très bon accueil par un personnel souriant et patient ! Des salades fraîches avec des légumes du jardin ( j'ai vérifié !) et des smoothies délicieux. Tout ça et encore plein d'autres choses que je n'ai pas encore goûtées pr pas cher..... N'hésitez pas, arrêtez -vous !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernasamarta
Antho2c, Gérant de O P'tit en K, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
Personnels très chaleureux
Produits frais
Je recommande vivement cette endroit

Merci, Istria P
Antho2c, Gérant de O P'tit en K, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Les voyageurs ayant consulté O P'tit en K ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez O P'tit en K? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page