Aperçu de l'avis
tres bonne

en visite en Corse nous avons achete cette huile et depuis je la commande sur internet delicieuse... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
Ghislaine d
Bram, France
Petite boutique a ne pas louper

Une bonne odeur d olive nous a poussé a entrer dans cette petite boutique. Le monsieur est... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2018
Sandrine d
Vinay, France
Lisez tous les 10 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 10 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

En ballade à CARGESE après quelques visites sous le beau soleil corse, nous nous sommes arrêtés à cette boutique où un charmant monsieur nous a fait déguster les trois huiles de la collection, nous sommes revenus avec une petite bouteille de celle au citron et originale je vous recommande ce détour

Merci, lachieuse971
André D, Propriétaire de Noire Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci pour vos recommandations et ravi d'avoir pu vous faire plaisir.

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Excellent accueil et produit culinaire très original. les trois nuances sont très specifiques. faire le détour.

Merci, Sergiochoucas7
Avis écrit le 11 décembre 2017

C'est une recette originale pour accompagner les plats. Les nuances sont bonnes. Par contre, il faut savoir que l'huile d'olive de base vient de l'UE et les olives torréfiées ajoutées viennent du Maroc ! Il me semblait pourtant avoir aperçu quelques oliviers en Corse! De ce fait, le rapport Qualité prix est moyen

1  Merci, Daniel B
André D, Propriétaire de Noire Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

L'huile Noire est une création d'inspiration méditerranéenne..nous sommes ravis que vous trouviez cette préparation originale et savoureuse .. tout simplement bonne comme vous le mentionnez.
Nous sommes installés en corse sur la commune de Cargèse, il n'est pourtant jamais question de revendiquer une identité régionale pour notre préparation culinaire, nous n'y trouvons malheureusement pas les matières premières .. Pas d'olives noires à la grecque, notamment la variété Beldi (très charnue), que nous utilisons et qui est produite à 90% sur la région de Marrakech et une production d'huiles d'olives insulaire restreinte, au tarif AOP prohibitif pour que notre produit compétitif.
Notre démarche est très claire, aussi bien au vue de notre étiquetage que de notre communication, l'Huile Noire Gourmet est avant tout une création aux saveurs méditerranéennes, inspirée de l'identité gréco-corse de Cargèse qui ne vous aura pas échappée .. bien que soigneusement sélectionnée, l'huile d'olive est une base secondaire .. l'essentiel est ailleurs .. Toute la saveur de l'olive noire dans une huile d'olive vierge extra .. gourmande et croquante .. nous espérons que vous n'hésiterez pas à en profiter encore.

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons dégusté et avons été conquis par cette huile noire déclinée en différentes saveurs citron, sesame .... je pense que nous en recommanderons rapidement .... une très jolie boutique et un accueil très sympathique. N'hésitez pas à faire une halte.

Merci, toutoune06300
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 septembre 2017

Nous sommes ravis de votre satisfaction et de vos appréciations. Un grand merci à vous

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Dégustation d'huiles d'olives noires, excellente et qui change des huiles traditionnelles. Possibilité d'envoi et prix très corrects

Merci, Carocorsica
Afficher plus d'avis