“Belle découverte gustative ”
Avis sur Noire Gourmet

Noire Gourmet
Classé n° 12 sur 15 choses à voir/à faire à Cargese
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : vous avez dit .. huile noire ? préparation gastronomique originale pour assaisonnement et cuisson, élaborée sur cargèse à base d'huile d'olive vierge extra et de pulpe d'olives noires à la grecque torréfiée. une couleur noire et une texture craquante.. une pépite dans votre cave à huile. existe en 3 saveurs: originale, sésame, citron.
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Une boutique où flotte un parfum enivrant d’olive, une dégustation des préparations à base d’olives noires qui donnent envie de toutes les ramener à la maison et de les offrir à ceux qu’on aime !
Nous avons particulièrement apprécié l’huile au sesame.

Merci, AmboiseHB
André D, Propriétaire de Noire Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci pour votre partage et votre passage dans notre boutique.

Filtrer

3 - 7 de 10 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons degusté l huile noire au citron, sesame, herbes et nature... et on en a acheté bien sur! Allez y , c est un sympatique magasin pour trouver des specialités corse habituelles ou originales a consommer ou a offrir. Les prix ne sont pas donnés mais tout a fait corrects vis a vis du package et de la qualité.

Merci, fredo78955
André D, Propriétaire de Noire Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci pour votre contribution, au plaisir de vous revoir dans notre boutique

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Arrêt au détour d'une balade à cargese nous découvrons cette huile a la pulpe noire ... un pur délice... un monsieur très sympathique qui nous a fait déguster les 4 saveurs (la nouvelle est aux herbes du maquis)
Nous en avons ramène pour nous et pour offrir !

Merci, berre13
André D, Propriétaire de Noire Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir et régalez vous bien!

Avis écrit : 1 juillet 2018

En ballade à CARGESE après quelques visites sous le beau soleil corse, nous nous sommes arrêtés à cette boutique où un charmant monsieur nous a fait déguster les trois huiles de la collection, nous sommes revenus avec une petite bouteille de celle au citron et originale je vous recommande ce détour

Merci, lachieuse971

Merci pour vos recommandations et ravi d'avoir pu vous faire plaisir.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Excellent accueil et produit culinaire très original. les trois nuances sont très specifiques. faire le détour.

Merci, Sergiochoucas7

Les voyageurs ayant consulté Noire Gourmet ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Noire Gourmet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page