“bon déjeuner le 18 septembre”
Avis sur Le Serenu

Le Serenu
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Cargese
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2018

serveur très aimable - un bon plat du jour à prix très raisonnable : couscous de la mer
terrasse agréable bien ombragée et avec de l'air !!

• Rapport qualité-prix
Merci, mariepauledordonnat

2 - 6 de 210 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse à s'arrêter.
L'accueil et le service = rien à redire.
Les plats = sont bons et copieux avec des produits régionaux
Le lieu = chaleureux sous cette terrasse couverte.

Merci, Catherine M
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Restaurant sans prétention ! Belle terrasse bien ombragée ...
Sce agréable et rapide.
Plats abordables (15 à 25€) ainsi que les vins.
Bon coucous de la mer, pizza feu de bois copieuse et panna-cotta chocolat/menthe originale !
Burger et frites moyens.
Satisfaisant rapport qualité prix pour le midi (100€/4)
PS : Quand le lecteur carte bleue est HS (???) faut le signaler dès l'entrée, c'est plus commercial !!!

Merci, DanPich
Avis écrit : 6 septembre 2018

Nous sommes arrivés sur une terrasse à la décoration unique et agréable bien à l'ombre sous ce soleil de plomb. Tout de suite pris en charge par le serveur et bien conseillé sur les repas qu'il proposait. Très soucieux de nous faire plaisir, agréable et servi dans un temps correct, nous avons pris le menu du jour "Moules marinières de Corse et salade de poulpe". Produits Corses mis en avant et assiette très copieuses. Bravo à l'équipe de service et au Chef qui met tout son métier dans les assiettes. Ne passez pas devant sans vous arrêtez pour goûter quelques spécialités du Pays.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarieH3214
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Pizzas excellentes et copieuses et autres menus appétissant s. Très bon service accompagné d un fond musical corse .Desserts de coupes glacées pour faire passer tout cela. Je recommande en terrasse surélevée dans la rue principale de Cargese .

Merci, gdeon29

Les voyageurs ayant consulté Le Serenu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Serenu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page