“Une belle adresse à découvrir”

Hotel Bel'Mare - Restaurant
Classé n° 18 sur 28 Restaurants à Cargese
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Depuis la terrasse vous aurez une très belle vue sur la baie de Cargèse. Dans ce très jolie cadre vous pourrez déguster une cuisine de qualité avec des produits locaux. Le service est attentionné. Merci à toute l’équipe !
Ps: les prix affichés sont bien ttc pas de surprise sur l’addition.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, rylvain

7 - 11 de 124 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018

Dîner sur la terrasse surplombant la mer en contrebas. Vue magnifique sur la baie et le port. Accueil chaleureux, service attentionné.
Repas correct sans plus. Rapport qualité prix assez moyen.
Je recommande pour la vue.

Date de la visite : juin 2018
Merci, ADDSL
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons pu profiter de la splendide vue de la terrasse, mais grosse et mauvaise surprise au moment de l'addition car les prix affichés sur la carte sont hors taxes et hors tva. Résultat 9,50€ de plus sur 50€. Il me semble que cette pratique est illégale, il s'agit d'une arnaque, je compte donc informer la répression des fraudes.

Date de la visite : juin 2018
3  Merci, Chris9z
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Restaurant très bon propre frais , avec une terrasse vue panoramique.
Nous n'avons pas testé l'hôtel mais pour le restaurant vraiment bon
Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Martine0620050
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Un accueil désagréable du patron un service désastreux ce qui n'arrange rien et pour finir des plats plus que moyen
À éviter

Date de la visite : septembre 2017
Merci, leclouw

Les voyageurs ayant consulté Hotel Bel'Mare - Restaurant ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Hotel Bel'Mare - Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page