“Toujours agréable.”

L'Hôtel Les Lentisques Restaurant
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Cargese
Cuisines : Française
Description : Sous la terrasse couverte, en extérieur ou dans le salle de restaurant pour les jours plus frais, nous vous invitons à déguster notre cuisine méditerranéenne (voir date d'ouverture). Face à la piscine et au jardin, venez découvrir notre menu du jour et n'oubliez pas de réserver les spécialités de la maison : la "Bouillabaisse" et surtout les fameuses "Pâtes à la Langouste" flambées, spécialité du Chef (env. 500g/pers).
Avis écrit : 29 août 2018

Restaurant situé à 5 minutes du centre de Cargèse en direction de la plage du Péro. La terrasse face à la piscine est très agréable.
Le service est impeccable et très attentionné.
Cuisine gouteuse mais cette année nous n'avons pas pu goûter notre rituelle soupe de poisson ;o( Attention à la mode qui consiste à trop arroser le plat d'huile d'olive.
Les glaces Géronimi sont parfaites pour le dessert mais plus chères que chez le glacier de Sagone ...

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Auditorium

1 - 5 de 23 avis

Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Après avoir été motivé par les voisins, nous sommes venus déguster les pâtes "flambée" à la langouste. Une soirée exceptionnelle dans un endroit familiale et tres, tres sympathique avec des gens d'une très Grande Gentillesse. (En majuscule pour relever le grand cœur des gens d'ici).
Endroit à recommander. Gilles et Laurence .
Sincères salutations et à bientôt. Sûr, nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2017
Merci, GillesB1583
Avis écrit : 9 septembre 2017

Un excellent restaurant, où la carte des mets est accompagnée par une carte des vins authentiquement corses.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, GeFG2
Avis écrit : 6 septembre 2017

Tous les ans, nous retournons dans ce restaurant situé à 5 minutes du centre de Cargèse en direction de la plage du Péro. La terrasse face à la piscine est très agréable.
Le service est impeccable et très attentionné.
La soupe de poisson est toujours très bonne et les dorades très goûteuses cependant la carte mériterait d'être renouvelée en partie tous les ans. Pour les desserts, les desserts et les glaces Géronimi sont parfaits.
Je recommande.
Au final, un repas très agréable

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Auditorium
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Le cadre, la qualité des mets et la gentillesse du personnel ont rendu notre soirée inoubliable.

Ce restaurant mérite réellement le détour !

La cuisine est simple et authentique les assaisonnements et les cuissons sont parfaits. Un vrai régal à déguster.

Date de la visite : août 2017
Merci, lolo1923

Les voyageurs ayant consulté L'Hôtel Les Lentisques Restaurant ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Hôtel Les Lentisques Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page