“diner”

Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Cargese
Catégorie de prix : 13 $ US - 28 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Nous sommes une entreprise familiale, spécialisée depuis 2014 dans le vin et la cuisine Corse locale et dans la cuisine Thaïlandaise authentique. Nous avons deux chefs, David, qui s'occupe de la cuisine Corse et de la Pizzeria et sa femme Ning, qui s'occupe de la cuisine de son pays, la Thaïlande avec savoir et "home-style" zeste. La mère de David, Marie-thé s'occupe du bar et de la préparation des desserts de la maison. Toute notre nourriture est locale, fraîche et faite à la main avec passion et créativité. Nous avons deux charmantes serveuses qui parlent couramment l'anglais, le français, l'espagnol et le portugais - elles apprennent le thaï! Entrez et soyez les bienvenus. Bien Manger, Bien Boire, Bien Rigoler.
Avis écrit : 4 octobre 2018

Le repas est copieux mais il faut être patient surtout en été et ne pas arriver trop tard. Le personnel est accueillant et les soirée musicales sympas.

Date de la visite : août 2018
Merci, Christine V

3 - 7 de 171 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Séduits par le cadre, nous avons été bien accueillis dans cet endroit. Ma femme fut ravie de son plat choisi, par contre pour moi ...dur dur de leur faire accepter une erreur ... j’ai opté dans le menu le plat «  carpaccio de coppa et lonzu, accompagné de crème de brocciu » et j’ai reçu, à la place de cette « crème » de la mauvaise chantilly, généreuse, sur l’assiette ...inmangeable, désolé, même en fermant les yeux ! J’ai du batailler TRÈS TRÈS dur pour ne pas payer cette incompatibilité « gastronomique »
Mais bon, j’en suis sorti vivant

1  Merci, Dobb071254
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Excellent moment avec des plats servis de qualité et surtout en grande quantité
Ne pas louper les linguines de la mer
Entrecôte de 450 grammes
Etc ...

Date de la visite : août 2018
Merci, P4016TKmarcs
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Dorénavant une adresse incontournable pour nous : accueil chaleureux, repas copieux et excellent
Liguini aux fruits de mer et salade isula
Crème brûlée à la myrte et café gourmand
Pichet de vin rouge
Fiers d’être dans les 5% finissant leur plat et leur dessert
Fort probable que l’on y retourne avant la fin de notre séjour pour savourer les pizzas

1  Merci, patriciabW9511SM
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Jolie petite terrasse en centre ville.
Nous avons prit 2 pizza, très très copieuses, mais niveau gustatif ça casse pas 3 pâtes à un canard.

1  Merci, Jujullns

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimino ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Mimino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page