“Charmante maisonnette de vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin intérieur  - entrée Entrée  de la maison - exterieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin intérieur  - entrée
Entrée  de la maison - exterieur
Le lac à  proximité
Le port de plaisance de La Palmyre
La plage
Un bout du jardin
La chambre à  coucher
La chambre à  coucher
L'état  d'esprit de la maison...
Vue du salon sur le jardin
Salle de bain
Découte - Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
zaza57330
Thionville, France
“Charmante maisonnette de vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons occupé cette charmante maisonnette durant 2 semaines.

Elle est entièrement meublée et équipée.

Décorée joliment, petite terrasse, transats, petit jardin peuplé de jolis escargots par temps de pluie qui ont fait le bonheur de ma fille.

5 mn à pied du centre ville, 15 mn de la plage.

Endroit très calme et agréable.

Très bon accueil de la maitresse de maison qui nous avait réservé des boissons fraiches après notre long voyage.

Par une porte à l'arrière de la maison, vous découvrez un petit parc avec une petite mare aux canards et si l'envie vous prend, n'hésitez pas à leur donner un peu de pain ou pour les joggeurs, un petit footing matinal.

Seul petit bémol, rafraichir l'électro ménager.

nan0u2016
“Très accueillant”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un mois très agréable dans cette petite maison où tout était fourni. La proximité du lieu au regard du centre ville de la Palmyre : rien à dire.

Farnath
Orléans, France
“WEEK END DE PAQUES 2017”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Petite maison avec du charme qui mérite encore quelques ameliorations intérieures et extérieures. La mer est à 1.8 km très facile d'accès, possibilité d'y aller à pied. Petit étang avec de nombreux canards juste derrière le lotissement.
La plage de La Palmyre est une grande plage avec de grandes possibilities de promenades en bord de mer. La forêt et le Zoo très proches offrent de grandes possibilities de loisirs ...

Sylvain P
“Passage à la palmyre ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit passage dans cette petite maison pour 2 nuits!
Dans un cadre vraiment agréable et très calme tout en étant à 2 pas de tout les commerce.
La propriétaire est très agréable et honnête.
Je conseille vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer