“Séjour à la Palmyre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon
Salon L'état  d'esprit de la maison...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon
L'état  d'esprit de la maison...
Cuisine équipée
Cuisine équipée
La chambre à  coucher
La chambre à  coucher
Salle de bain
Découte - Salle de bain
Jardin intérieur  - entrée
Entrée  de la maison - exterieur
Un bout du jardin
Vue du salon sur le jardin
Le lac à  proximité
Le port de plaisance de La Palmyre
La plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GBPP2235
Dinan, France
“Séjour à la Palmyre”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Logement bien situé et sans vis à vis au calme dans petite résidence .
Le fait qu’il soit clos de mur avec un portail doit être très pratique avec de jeunes enfants.
Lit confortable et cuisine aménagée très fonctionnelle avec équipement complet.
Petite deco de bord de mer agréable

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
23 mai 2019
Merci Guy pour ce message !
Contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour !
Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer si vos pas vous ramènent à La Palmyre.
buisson p
“agreable”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

petite maison fonctionnelle et agréable ,lieu propice au repos , très bon accueil, proche des commerces et de la plage .

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Beatrice...
“5 étoiles”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Tout y est dans les moindres détails! il ne manque rien pour que le séjour se passe au mieux. De plus, la maison est située tout près de la mer et des commerces. Location impeccable dans quartier très calme. Nous recommandons sans hésiter et y reviendrons avec plaisir. Merci à Carole pour l'accueil.

Date du séjour : août 2018
Anthossic...
Saint-Astier, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un week-end en famille à la Palmyre, nous avons trouvé ce logement, une petite maison tout confort, d'un côté un lac avec des canards, de l'autre à 1km le zoo de la Palmyre, et la plage Nous avons était ravis de notre séjour... Une petite maison accueillante, propre, un bon contact avec la propriétaire..
Nous sommes satisfaits...

Date du séjour : mai 2018
Lisa G
“Charmant ”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette petite maison à la décoration charmante est fonctionnelle et bien placée.
La propriétaire très accueillante est à l'écoute et visiblement attentive à ce que le séjour soit une belle expérience.
Bien située les commerces sont proches et accessibles à pieds. Même la plage peu être accessible pour une balade...
A renouveler

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer