“charmant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maisonnette

Résidence
Piscine résidence
Wc indépendant
Douche refaite avril 2018
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Muriel A
Kingersheim, France
“charmant”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

C'est la troisième fois que je loue cette maisonnette et cette année, j'ai loué 2 semaines.
Le cadre est agréable en bordure de forêt et le village est optimal quand on part en famille car aucune voiture hormis sur le emplacement de parking, une superbe piscine centrale, cours de tennis, table de ping pong, boulodrome (parfait pour jouer au molkï!) et surtout de la tranquillité!
Les gardiens sont très sympatiques, merci à eux car le site est toujours propre!
J'espère pouvoir y retourner en 2018!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Dream6991...
“très belle petite maison”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Très jolie petite maison située dans une résidence calme et bien entretenue,nous avons aimé les terrains de tennis,raquette,pétanque et la grande piscine le seul petit point négatif la piscine un peu fraiche dommage quel n'est pas chauffé.Nous y avons passé un agréable sejour ,nous y retourneront avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
beyliesev...
Tulle, France
“Super week-end”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous venons de passer le week-end a la maisonnette de la palmyre très fonctionnelle avec un beau soleil la piscine a deux pas a 27° grande et c était très calme avec une terrasse très agréable pour déjeuner . Le zoo est a 5 minutes et la plage de la palmyre a 10minutes en voiture avec des restaurants très bon et sympas .Nous reviendrons avec plaisir rapport qualité prix très bon et vraiment la propriétaire est a votre écoute et répond a vos demandes merci a bientôt Mme beylie

Cedric F
“Très bien ”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans la maisonnette . Maison très fonctionnelle. Je recommande vivement.

Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer