“Un anniversaire bien fêté.”
Avis sur Le tivoli

Le tivoli
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 11 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

En vacances dans la région,nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant pour fêter les 36 ans de notre ami. De l'accueil à l'assiette,tout était parfait.
Merci pour le limoncello.

Merci, ludovicl738
jessonb2018, Propriétaire de Le tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Merci pour votre excellent commentaire
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment.

95 - 99 de 344 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Très bonne adresse fidèle à leur réputation qui les précèdes produits frais aussi bien pour le menu enfant (nuggets maison frites maison) que pour le reste de leur carte.

Prix raisonnable.

Je recommande fortement!

Merci, giovannd2020
jessonb2018, Propriétaire de Le tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Merci pour votre excellent commentaire

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 23 juillet 2020

Resto super sympa à la Palmyre on a adoré la brochette de poulet marinée, les bonnes frites maison Tout à fait digestes et la grande salade de chevre chaud. Tout ça super bien présenté ! Simple et efficace !
Donc une bonne soirée !

1  Merci, Liax2018
jessonb2018, Propriétaire de Le tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Nous y avons passés un bon moment en famille. Les tapas et les pizzas sont de qualité. Un bon resto sur la Palmyre.

1  Merci, YanElo77

Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Comme d'habitude nourriture excellente , service excellent, ne changez rien. Super accueil. Et n'oubliez pas les filles le patron est célibataire.

Merci, arnaudl239
jessonb2018, Propriétaire de Le tivoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire

Toute notre equipe et heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment.

Ps: ma femme va être contente !!!lol

Les voyageurs ayant consulté Le tivoli ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le tivoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page