“Bon repas dans l’Ensemble mais”
Avis sur Sucre sale

Sucre sale
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Bon repas dans l’Ensemble hormis que la plus part des produits ne sont pas des produits frais ( surgelé) pour le menu enfant notamment

prix très correct.

À faire mais pas à refaire.

Merci, giovannd2020

32 - 36 de 301 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Petit restau bien situé, les serveuses sont souriantes et agréables mais malheureusement nous avons été très déçus par le repas. Les pizzas n'avaient vraiment pas de goût et comme la pâte à pizza est très fine, il y a peu de texture, tout est "mou". Mais bon, ça c'est question de goût, c'est vrai que nous préférons habituellement les pâtes épaisses aux pâtes fines. Concernant les crêpes pour le dessert : c'est pareil, c'est fade et sans goût. Vraiment dommage, j'aurais aimé mettre un commentaire plus positif à cette enseigne.

Merci, kapframboiz
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Restaurant très sympa. Serveuse super gentille et agréable.
On a tres bien a manger a des prix corrects.

Merci, arouve273288
Avis écrit : 17 juillet 2020

30€ pour 2 galettes, 1 bouteille de cidre, un dessert et un café c'est top. Et quand en plus c'est très bon, rien à redire !

Merci, Maud_chvs
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Serveurs pas très aimables, pizzas fades sans goût.. la pâte est pas mal mais c’est tout. Par contre service très rapide.

Merci, suufb

Les voyageurs ayant consulté Sucre sale ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Sucre sale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page