Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
75 - 80 de 4 245 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Classification 4 tridents sur évaluée au niveau de la variété de la nourriture et des boissons servies au bar et ce pour un prix augmenté sérieusement par rapport à la classification précédente de 3 tridents.
Le scandale est le parking payant 60 € la semaine + 12 € par jour si vous dépassez la semaine
J'ai noté la chambre très bien car nous étions en chambre de luxe donc avec supplément ...

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, robert j
Club Med, Directeur général de Club Med Palmyre Atlantique - France, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Robert J,

Merci d’avoir choisi le Club Med de la Palmyre Atlantique comme destination de vacances.
Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’ont pas eu votre entière satisfaction.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats préparés par nos chefs. Sachez qu'ils mettent chaque jour tout en œuvre afin de vous offrir des repas variés et de qualité.
Enfin, vous avez été surpris de devoir régler le parking lors de votre séjour. Cela fait maintenant plusieurs années que le parking club med est passé payant, néanmoins nous avons pris note de votre mécontentement concernant le sujet des nuits additionnelles.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Chaque commentaire est important car il nous permet de nous améliorer et d’offrir à nos G.M les meilleures vacances possibles.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Comme indiqué en titre, le rapport qualité-prix n'est plus ce qu'il était. Nous faisons 6 à 7 clubs par an et celui-ci est de loin celui qui est le moins enthousiasmant de ce point de vue (comparaison par exemple avec L'Alpe d'Huez ou La Rosière qui sont également des 4 tridents).
S'il n'y a rien à dire sur la propreté des chambres, celle des tables et des couverts au restaurant mériterait plus d'attention.
Quelques GO's ont agrémentés notre séjour: Amandine et Alex au bar pour leur serviabilité, Jaroslaw au restaurant pour sa réactivité, Paula pour sa faculté à personnaliser une relation et son sourire et Alfredo à La Belle Epoque pour sa constante gentillesse. Merci à eux!

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 595jacquess

Bonjour 595jacquess,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med de La Palmyre Atlantique.
Vous avez noté un manque de propreté des tables et couverts au restaurant. Votre confort est l'une de nos priorités et je suis désolée d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti à votre aise. Aussi, je vous remercie de m'avoir alertée et transmets votre remarque au service concerné.
Bien évidemment, nous n’avons pas manqué de transmettre vos remerciements aux GO concernés.
Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M.
Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à améliorer nos Villages, notre accueil et nos services. Aussi, nous transmettons dès maintenant vos remarques.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première fois au Club Med pour nous cet été (une semaine en juillet) et très belle expérience pour toute la famille ! Nous avons adoré le lieu, le cadre, les infrastructures proposées, même si nous étions déçus de la taille des chambres et de la dimension générale de l'appartement - le tout aurait mérité un peu plus d'espace compte tenu du prix payé. Par contre, l'accueil, l'équipe d'encadrement et les activités proposées étaient TOP, de même que les buffets (une merveille !). Nous avons profité de beaucoup de chose, y compris de l'activité kitesurf proposée par une école partenaire directement à la base nautique (très, très cool...). Tennis, ping-pong, foot, marche sportive, voile, tir à l'arc, et autres animations, nous étions à fond ! Mention spéciale à Julien, très PRO et qui mérite d'aller loin au sein du Club, et à Mathieu, un prof. de tennis très motivé et MOTIVANT ! Toute l'équipe du tennis en général était très sympa et bien dirigée sur la houlette de Diego Maradona (le responsable argentin du tennis, me souviens plus de son nom...). Je garderai aussi d'excellents souvenirs de mes apéros mojito/caipirinha post-sports, avec un barman au TOP lui aussi (corse je crois...) pour nous faire passer de super moments !

Bref, une bien belle semaine, certes un peu chère, mais BRAVO à tous !

Date du séjour : juillet 2021
Merci, Grégoire P

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir si satisfaits de votre séjour parmi nous ! Croyez bien que, si votre séjour a été appréciable, il l’a été pour nous aussi ! Notre équipe se souviendra longtemps des moments passés aux côtés de nos G.M, que ce soit lors des activités et lors des moments de convivialité tels que l’apéritif ou les repas. Bien sûr, nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

L'équipe de La Palmyre vous souhaite une excellente journée !

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très beau village avec une végétation luxuriante et variée, très bonne restauration, bar au top, serveurs resto et bar au top, merci aux infirmières Faustine et Natacha pour leur accueil et leur beau sourire, coucou à Paula pour ses sketchs hilarants, mention spéciale à Gisèle aux serviettes piscine pour son extrême gentillesse, merci au planning qui a répondu à notre demande et nous a permis de profiter sans fatigue, ce séjour nous a permis d’oublier nos soucis et de recharger les batteries pour repartir au combat , 2ème séjour et pas le dernier dans ce village nous l’espérons car il répond à nos attentes maintenant que nous ne pouvons plus voyager loin. Merci à toute l’équipe à qui nous souhaitons une bonne fin de saison.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, grisi42

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir satisfaits de votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'un futur séjour au sein de l'un de nos beaux Villages du Club Med.

L'équipe de La Palmyre vous souhaite une excellente journée !

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Quelques GO sympas mais la plupart ne dit pas bonjour. Quand à la Margot (chargée des gold) il vaut mieux qu’elle change de métier. Ne dit pas bonjour quand on la croise dans les allées et surtout répond sèchement à la demande d’un petit avantage pour une place de parking provisoire au moment du départ et que les GM qui s’y mettent sont des malhonnêtes .bravo

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, personaj1

Bonjour PERSINAJ1,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Club Med de La Palmyre Atlantique pour vos récentes vacances.

Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté la plénitude que vous espériez.
En revanche, nous regrettons vos propos à l'encontre de l'une de nos G.O, reconnu pour sa gentillesse, sa disponibilité et qui a à cœur d'embellir le séjour de nos G.M.
Nous pensons néanmoins que les attaques personnelles à l’encontre de notre GO ne correspondent nullement aux valeurs partagées au Club Med.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre Village de La Palmyre afin que vous en gardiez de bons souvenirs.

Afficher plus d'avis