“vacances au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La piscine intérieure ouverte de mars à novembre
La salle de spectacle couverte
Toujours la salle de spectacle...
Le bar, avec retransmission des événements sportifs
La Tremblade, pour aller déguster des huîtres face aux cabanes de pêcheurs...
Les pistes cyclables dans la forêt de la Courbre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dilouteau...
Fontainebleau, France
“vacances au top”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location merveilleuse,ainsi que le camping qui vibre chaque soir. Nous avons passés une semaine incroyable. Mes enfants sont ravis de ce séjour.Le mobil Home est vraiment très fonctionnel et très bien plaçé.La mise a disposition par le propriétaire de vélos est vraiment chouette,car pour une famille c'est un budget en plus ainsi que les fun pass adultes offerts. N'hésitez pas pour cet location.

17 août 2017
Merci beaucoup Aurélie. Très heureux que le soin apporté à notre location vous ai permis de passer de belles vacances !
A l'année prochaine j'espère ! :-)
tsarine19
Brive-la-Gaillarde, France
“BELLES VACANCES”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une jolie loc , au calme , bien pensée par des proprio sérieux et soucieux du bien être de ses locataires ; très très bon camping , bon esprit , mobil home nickel , bonne literie , camping aussi . super sympa les vélos , la mini planche de surf , les chaises pliantes .............. je recommande.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 juin 2016
Merci beaucoup ! :-)
Benjamin.
Xavier P
“Petit coin de paradis au milieu des Mathes et proche de tout !!”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous sommes allés dans cette location avec ma conjointe et nous avons passé un séjour plus que parfait.
L'accueil est très agréable, Mobil home très propre, tout est à proximité, que ce soit la plage, le Luna Park, le Zoo, les commerces, tout est agréable dans ce petit coin de paradis très reposant et relaxant.
Je recommande cette location, avec un propriétaire en or, toujours disponible , très organisé, vous serrez guider dans les moindres détails pour passer les meilleures vacances possible, je vous en remercie encore.
Xavier et Coralie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
30 mars 2016
Merci beaucoup Xavier pour ce message et ce retour, nous sommes très heureux que vous ayez passé, Coralie et vous, un excellent séjour.
Nous espérons vous revoir en 2016 !
Stéphanie et Benjamin.
celine m
Plouzévédé, France
“au top”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

séjour d'une semaine en famille au top. tout y est parfait selon nos besoins. piscine , superette , restauration , personnel , emplacement du mobil home , propreté.
nous n'avons pas trouvé un seul point négatif. pour en avoir testé plusieurs , ce camping mérite largement ses étoiles. nous y reviendrons très surement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
30 mars 2016
Merci beaucoup !!
floraloui...
blain
“1 semaine formidable”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon camping. Complexe aquatique formidable; le splash zone est super pour les petits.
Ns avons eu le bonheur d'y allé la dernière semaine de juin donc pas trop de monde.
Club enfants ouverts et dynamique grâce aux animateurs, animations ts les soirs, et 2 très beaux spectacles! Les animateurs sont hyper motivés, souriants...
Seul bémol : la vitesse n'y est pas respectée.....et la supérette vend des produits périmés!! Attention aux dates

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer