“Charmant et dépaysant pour des Dijonnais !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Phare de La Coubre
La Palmyre
Plage
Baie de Bonne Anse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Roseline2...
“Charmant et dépaysant pour des Dijonnais !”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Très bon emplacement, pour 2 personnes cela suffit amplement ! Nous sommes "tombé" sur un propriétaire très sympathique ce qui nous a permis de nous projeter assez facilement pour nos vacances. Nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps sauf une journée qui a été "repos" pour nous. Merci Monsieur Chauffour !

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
09 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre avis.
Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour dans mon mobil home.
Lionel.
davidbW63...
“super”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Mobilhome sympas pour une famille de 4 personnes. Accueil chaleureux, je le recommande. Camping très propre, avec pleins d'activités pour petits et grands.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
16 juin 2019
Merci pour cet avis.
En espérant vous accueillir pour un autre séjour plus long cette fois pour mieux profiter du camping.
Pasteur V
“Mobilhome camping bonne anse ”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un très bon séjour, le mobil-home est bien agencé, grande terrasse agréable, le propriétaire est sympathique et arrangement. les enfants ont adoré la piscine du camping avec les toboggans! je recommande!

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre mobile home
Castaing...
“Court séjour”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour agréable dans un mobilhome bien entretenu.
Le propriétaire est à notre écoute et disponible à tout moment.
Camping propre, bien équipé et accueillant, à proximité de la mer et de toutes activités.
Très bon séjour.

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
en espérant vous recevoir à nouveau pour un plus long séjour cette fois.
MOREAU A
“Agréable”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour très agréable dans un mobil home propre. Propriétaire sympathique et camping très bien desservi.

Date du séjour : mai 2018
17 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis, nous serons heureux vous accueillir à nouveau dans notre mobil home à l'occasion d'un de vos prochains séjours.
Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer