“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine chauffée.
Partie commune Espace ouvert cuisine et salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Partie commune
Espace ouvert cuisine et salon
'Le Causse' cuisine
Cuisine espace ouvert -'Appartement le Causse'
salle de bain -Appartement' Le Causse'
'Le Causse' salle de bain
Piscine chauffée partagée avec La tour du grillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

DUVALEIX...
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine, dans un cadre agréable. Nous avons reçu un
très bon accueil. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. L'appartement est
fidèle aux photos, coquet, confortable, bien équipe et propre. La piscine super ! Bref si vous voulez passer de belles vacances dans le Lot, a deux pas de rocamadour, une seule adresse "la tour du grillon"

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juil. 2015
Je voudrai vous remercier pour avoir partagé votre expérience dans notre maison. Nous essayons de donner pleine satisfaction à nos clients. Merci de préciser que l'appartement correspond bien au photos.
Cordialement
marieliya
Rouen, France
“générosité”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit séjour en amoureux dans cette maison où nous avons été accueillis par les propriétaires très souriants et totalement disponibles. la chambre était très propre et tout confort.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Très bons conseils de la part des propriétaires pour se restaurer et visiter les sites touristiques dans la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: relation avec les propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer