Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Bons souvenirs en famille

J'ai fait un baptême de parapente avec mon papa et c'était vraiment une expérience trop chouette... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2023
Gaëlle G
Nice, France
Stages parapente

Vraiment un super accueil Encadrement et moniteurs au top très à l’écoute des élèves. Super site... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2023
Stéphane G
Lisez tous les 160 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 160 avis
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Un grand merci pour cette belle expérience des sensations des guides Super !!!on vous les recommande sans hésiter et N’hésitez pas à aller vous envoyer en l’air!!

Merci, Syndie A
Avis écrit le 5 août 2022

Super expérience ! Merci au moniteur Louis pour sa simplicité et sympathie qui a fait de ce vol découverte un souvenir magique: vue magnifique! Merci à toute l’équipe pour l’organisation. Après 20 min de route en fourgonnette, arrivée sur la montagne pour le « vol » … hâte de voir les photos offertes sur carte SD (5€) !
À faire absolument ! A partir de 4 ans.

Merci, 134gregoryw
Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Très bon accueil. Baptême en famille super découverte . Paysages magnifiques. Nous avons partagé l'expérience avec de très bons moniteurs. Merci Hugo et Louis. A refaire.

Merci, Fabienne352
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Nous avons fait notre baptême de parapente pendant nos vacances. C’était extra !! Merci à nos trois accompagnateurs qui ont su rendre ce moment très sympathique et drôle. Les paysages sont magnifiques et les sensations toutes nouvelles ! Nous avons tous envie de re tenter l’expérience ! Merci Aérogliss, merci Hugo, François et Louis !

Date de l'expérience : juillet 2022
Merci, Celdenis4
Avis écrit le 17 juillet 2022

L'équipe est au top,
je devais faire un vol ascensionnel le soir et le vent s'est levé, finalement nous n'avons pas pu voler par sécurité, ils ont trouvé un autre vol le lendemain matin, c'était magique, la vue, les sensations étaient au dessus de tout ce que j'avais pu imaginer, j'avais l'impression d'être un oiseau!!
un grand merci à Louis, mon moniteur, qui a été génial.
Un souvenir gravé à vie!
je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience : juillet 2022
Merci, Sand1317