Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Bons souvenirs en famille

J'ai fait un baptême de parapente avec mon papa et c'était vraiment une expérience trop chouette... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2023
Gaëlle G
Nice, France
Stages parapente

Vraiment un super accueil Encadrement et moniteurs au top très à l’écoute des élèves. Super site... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2023
Stéphane G
Lisez tous les 159 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 159 avis
Avis écrit le 28 mai 2023

Super expérience ce baptême de parapente. Toute l’équipe est très sympa et très pro, ambiance accueillante, et le site est exceptionnel avec vue sur le Lac de Castillon. Je recommencerai c’est sûr ! Merci à Antoine pour ce vol incroyable.

Date de l'expérience : mai 2023
Merci, coralierobin
Avis écrit le 23 août 2022

Cette expérience était juste incroyable , la vue était à couper le souffle. Merci aux moniteur pour leur gentillesse , leur humour , leur écoute... Un grand merci aussi au personnel de l'accueil très sympathique . Une superbe ambiance et un moment génial, je recommande.

Merci, lola_rbn
Avis écrit le 22 août 2022

J ai adoré ce baptême de vol en parapente , superbe expérience , vue exceptionnelle sur le lac de Castillon , accueil très sympa , en totale confiance , belle sensation de liberté et de calme

Merci, U1995IJnathaliep
Avis écrit le 21 août 2022

J'ai pris le baptême. J'étais sceptique car sujet au vertige mais une fois dans les airs, c'est un sentiment de liberté et j'ai beaucoup apprécié le paysage magnifique de la région. Le moniteur Patrice m'a mis tout de suite à l'aise. Bienveillant et très pro. Je recommande fortement.

Merci, raymondcM2071KD
Avis écrit le 15 août 2022

Nous avons fait 5 baptêmes et deux vols ascensionnels (groupe de 7 amis) et nous avons tous adorés. Le personnel est très professionnels et sympa.

Merci, 802mich_lef
Afficher plus d'avis