“Une adresse à retenir.”
Avis sur MacaBeu

MacaBeu
Classé n° 2 sur 204 Restaurants à Palamos
Catégorie de prix : 11 $ US - 50 $ US
Description : Restaurant spécialisé dans une grande variété de vins servis au verre. Nous sommes les elaborateurs de notre propre vin. Produits gastronomiques et cuisine du marché. Poisson du marché aux poissons de Palamós. Veau de Girona.
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Nous cherchions un lieu convivial pour passer un bon moment en se régalant de bons plats, nous l'avons trouvé chez vous. Les plats sont simples mais terriblement bons et la carte des vins très fournies avec des petits trésors ( il faut dire que le patron et la patronne sont sommeliers). Le riz del mar est un plat excellent mais nous y retournerons pour le poulpe que nous n avons pas encore dégusté. Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, SICARD B

2 - 6 de 135 avis

Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Petite carte mais très accueillant. Cuisine très bonne pour un bon rapport qualité prix. A conseiller sur Palamos

Date de la visite : août 2019
Merci, JM57D
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Merci ! Le jambon ibérique avec le pain à la tomate est une entrée divine ! Nous avons ensuite dégusté un riz del mar avec langoustines, crevettes, moules et coques et encornets moelleux à souhait ! Nos enfants ont mangé patatas fritas et pommes de terre avec œufs frits et foie gras poêlé : un succès ! Je recommande cette adresse ! Carte des vins adaptée avec conseils associés ! MUCHAS GRACIAS !

Date de la visite : août 2019
Merci, AudreyBree
Avis écrit : 27 juin 2019

En recherchant un restaurant à Palamos , nous le hasard nous a guidé vers cette très bonne adresse...Nous avons été attirés par le fait que les menus ou le tableau à l'entrée du restaurant parlaient de produits locaux frais , de vin de pays…cela c'est confirmé….
Accueil parfait, service rapide , il est vrai que c'était un mardi soir et que nous n'étions pas nombreux….tout était parfait. Le prix un peu élevé , mais cela me semble justifié..

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, rlf29
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Très bien placé dans le charmant port de Palamos, sympathique endroit avec un très bel accueil et surtout une cuisine créative renforcée par une très belle carte des vins. Des personnes attachantes à la cuisine et au service

Date de la visite : juin 2019
Merci, Gormet44

Les voyageurs ayant consulté MacaBeu ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez MacaBeu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page