“SUPERBE MAISON CHALEUREUSE COMME DEBORAH ET...”
Vérifier la disponibilité
chambre 3 étage
chambre 3 étage
chambre 4 rez-de-chaussée
chambre 4 rez-de-chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

KS75020
Quiberon, France
“SUPERBE MAISON CHALEUREUSE COMME DEBORAH ET RENAUD”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions déjà vu la maison via un autre site; J'adorais l'architecture de la maison;nous avons donc loué 2 chambres pour la semaine en novembre; Elle se situe dans l'arrière pays au calme mais à 5 minutes du supermarché et du marché où nous avons fait une cure de légumes avec du GOÜT.Comme nous nous sommes bien entendus, Déborah nous a proposé de nous faire découvrir les alentours et de cuisiner pour nous, le TOP, avec apéro dans les grands canapés prés du poêle avec vue sur la belle piscine; Les chambres sont toutes différentes,décorées avec goût ; Elles ont chacune une salle de bain avec de la pression ! Gros bonus : Le linge de qualité est fournit...Nous y retournerons, c'est sûre ....Encore un grand merci à Déborah et Renaud pour cette belle rencontre

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer