“Agréable moment ! ”

Catégorie de prix : 22 $ US - 33 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : #VOSTRALLAR Il est un Hôtel & Restaurant familier créé en 1958. Des puis, cette essence a maintenu aussi bien dans nos relations et nos plats. #HOTELVOSTRALLAR Situé à seulement 100 mètres de la plage de Palamós, cet hôtel 3 étoiles avec 45 chambres rénovées propose des chambres simples, doubles, familiales, communicantes, avec lits simples, lits doubles, téléviseurs 32 pouces, terrasse, équipements, climatisation, chauffage, parquet et salles de bains avec douche italienne. #RESTAURANTVOSTRALLAR Riz, ragoûts, desserts... avec des recettes locales et avec toute la connaissance de l'expérience. #BARLAPICONERA Bar avec un décor britannique spécialisé dans les cocktails et des hamburgers. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Nous sommes ouverts du 15 mars au 15 octobre (dates approximatives).
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Cadre très sympathique et dépaysant au cœur de la ville. Large choix au niveau de la carte. Prix raisonnables et qualité satisfaisante. Je recommande !

Merci, morganeeee63
Écrire un avisAvis (1 098)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 099 avis

Avis écrit : 24 août 2019

Coté restaurant: j'y ai dîné 2 jours, superbe cadre, plats bons et copieux, tarif très raisonnable.

Côté hotel: chambre belle, grande et propre, salle de bain sympa (numéro 104)
Seul bémol est le bruit aussi bien externe (chambres qui donnent sur la rue), qu'interne car local de rangement des femmes de ménage est à côté.

Mais je conseille cet établissement les yeux fermés (avec bouchons), le cadre est tellement chouette et on mange bien.

Merci, Dilienne
Avis écrit : 16 août 2019

Excellente adresse : accueil simple et efficace, produits qualitatifs, cadre charmant et prix très raisonnables. Nous venons tous les ans et ne sommes jamais déçus ! Juste un petit bémol ... les plats étaient un peu moins copieux que les fois précédentes.

Merci, Melchoup
Avis écrit : 16 août 2019

Tout était très bien bon dans l’assiette et accueil très agréable, décor magnifique !
attention compter + d'une heure d'attente le soir pour avoir une table le weekend en été

• Rapport qualité-prix
Merci, AvionNormandie-com
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Tres beau cadre, on y mange très bien. Notre plaisir, prendre un cocktail (mijito) dans la cour intérieure sous les palmiers puis pénétrer dans la salle de restauration et découvrir des nappes blanches, une déco sympas, des plats typiques. 11€50 le midi pour entrée, plat, dessert, pain et boisson. Le plus : la patronne parle français. Le moins : toutes les tables ne se valent pas. Les tables rondes dans la salle principale sont intimistes alors que la salle à droite fait plutôt brasserie et est très bruyante.

Merci, Mydod08

Les voyageurs ayant consulté Hotel & Restaurante HOSTAL VOSTRA LLAR ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Hotel & Restaurante HOSTAL VOSTRA LLAR? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page