“Valeur sure mais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2019 par mobile

Tres bon restaurant
On y mange bien pas forcement bcp mais bien

Le menu mériterait d évoluer un peu pour avoir du changement a force d y aller

Ps: investir dans des stickers pour dire que tel vin n est pas dispo car a chaque fois je dois faire 2 choix pour être sûr d avoir un de mes choix dispo

Merci, Mastersteph44

1 - 5 de 526 avis

Avis écrit : 18 août 2019

Une des meilleures tables de Palamos que nous fréquentons depuis des années.
Le cava proposé est différent chaque année et sublime.
Cuisine fine et fort agréable.
Desserts très recherchés.
Le conseil vins proposé par une sommelière est de premier ordre.
Possibilité de manger en terrasse.
Réservation impérative !

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Avisparmidautres
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Restaurant sympathique installé dans l'ancienne fabrique de glace de Palamos. Bon accueil et bon service. Une carte variée et des plats originaux. Bon rapport qualité/prix.

Merci, Gilles_DUTEIL
Avis écrit : 7 août 2019

Mets de très bonne qualité et originaux, très bien présentés Très bon accueil Restaurant classe C’est assez cher mais très bon rapport qualité prix. Le vin blanc de Rieda était aussi très bon. Nous avons passé une soirée très agréable

Merci, NinieBleus
Avis écrit : 14 juillet 2019 par mobile

Ce restaurant est sans conteste un des meilleurs restaurants de la province de girona. Quand nous sommes dans cette région nous y retournons toujours avec un grand plaisir ; depuis de nombreuses années. TOUT y est Parfait à tout point de vue.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 314garnierp

Les voyageurs ayant consulté La Fabrica del Gel ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez La Fabrica del Gel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page