“Des tapas et du bonheur ”
Avis sur El Txoco

El Txoco
Classé n° 21 sur 204 Restaurants à Palamos
Cuisines : Espagnole
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Un accueil au top, un choix énorme de tapas excellentes, une bonne ambiance et en plus un prix très raisonnable. Une bonne adresse d'été.

Date de la visite : août 2017
Merci, gabrielsE1273BO

17 - 21 de 141 avis

Avis écrit : 5 août 2017

Bonne cuisine mais la patronne est très antipathique. Elle est désagréable et presque agressive. Elle vous regarde de travers, souffle en levant les yeux au ciel et fait des réflexions en espagnol Le même établissement dans une ville non touristique ferait pas long feu!!! Dans un resto, l'accueil et aussi important que ce qu'il y a dans l'assiette.
Dommage!!!!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alain G
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Alors là.... il faut avoir faim une variété des tapas énormes ! Dans une terrasse sympathique et personnel souriant
Merci pour vôtre sympathique accueil

Merci, Mariela A
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

À conseiller à tous les inconditionnels des tapas. Vous allez découvrir de nouveaux goûts... Tapas de qualité. Accueil sympa.
Mais attention pas de réservation. Pour le week-end, il y a une file d'attente sur le trottoir.
Bonne nouvelle c'est ouvert toute l'année.

1  Merci, autobots47
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons commandé un peu au hasard et nous nous sommes régalés il n'y a pas un plat que nous n'ayons pas aimé. Pour moi le seul point d'intérêt à Palamos. C'est bon et pas cher !

Merci, sandvs2015

Les voyageurs ayant consulté El Txoco ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez El Txoco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page