TripAdvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous sommes allés à 6 (2 adultes et 4 enfants) et tous ont trouvé leur plat excellent. Autant la viande que les starters étaient bien présentés, les goûts étaient variés. Le serveur était top, ils nous a expliqué comment préparer le pain à la Catalane : Sur la table se trouvait des tomates fraîches et des gousses d'ail et en nous amenant le pain fraîchement toasté, il a spontanément demandé si nous savions le préparer. L'explication était très sympathiquement faite. Tout était parfait. Touche finale : un petit digestif offert à la fin du repas. Nous reviendrons, autant pour l'ambiance général du restaurant que pour la nourriture.

Date de la visite : août 2018
Merci, Crysteleeee

2 - 6 de 161 avis

Avis écrit : 13 juillet 2018

Super restaurant. Service très sympa et agréable. Très bonne qualité, à n’a pas manquer.rapport qualité prix très bon. Dans une rue calme. Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, lcetvc2018
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant impeccable,le personnel est plus qu’agreable Et la cuisine excellente.
Très bon rapport qualité/prix. Nous venons à chaque vacances manger ici pour notre plus grand plaisir.
Un réel coup de coeur pour cette table !!!
Heureux d’y venir en famille comme en amoureux

Date de la visite : juin 2018
Merci, 596johannd
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Très bon accueil les serveurs sont au top
L' entrée foie gras et brochette Très bonne
Nous ont offert un digestif limencello
On y reviendra :)

Date de la visite : août 2017
Merci, 525elodiec
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Un très bon restaurant, avec un cadre sympathique, dont une terrasse donnant sur la rue de l'Eglise. Les serveurs sont sympathiques et serviables, le rapport qualité/prix est très correct avec des plats savoureux à prix plus qu'acceptable. A deux personnes, deux plats, une bouteille de vin, un dessert, deux cafés et deux digestifs, nous en avons eu pour une cinquantaine d'euros.

Date de la visite : août 2017
Merci, Anaïs P

Les voyageurs ayant consulté La Llesqueta ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page