“Excellent”
Avis sur Can Nicanor

Can Nicanor
Classé n° 8 sur 204 Restaurants à Palamos
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Superbe adresse, beaucoup de locaux qui viennent grignoter un tapas; tout est très bon, l ambiance bonne, acceuil chaleureux. Nous avons adorer avec mes 2 garçons ce lieu typique espagnol

Date de la visite : août 2019
Merci, 553gillesb

2 - 6 de 157 avis

Avis écrit : 26 juin 2019

Nous avons partagé avec ma petite femme un moment vraiment sympathique,les tapas variés étaient excellents,la sangria a boire sans modération était de bonne qualitée.
L'acceuil etait simple et amicale, la personne parle bien le français.Le prix pour deux personnes 37 euros.Nous avons très bien manger et a notre Faim.
Nous recomandons ce petit Bar à Tapas.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Patrick G
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Très bon accueil. Impossibilité de goûter à tout mais chaque plat est divin. Grande fraîcheur et belle qualite.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Plygo0607
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Accueil, qualité, diversité, prix ... tout y est !!!
On se croit chez soi.
La décontraction tant de Monsieur que Madame nous laisse sans soucis et seulement concentré sur ces excellents tapas servis et cuits à la minute !!!
Nous y retournerons à coup sûr même s’il faut faire un détour !!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, 148franckg
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux très attentionné comme on aime partager avec les locaux dans une région, un pays que l’on découvre.
A savoir : Le gérant parle très bien le français et sa femme le comprend aussi. Ils sont adorables.
Ambiance conviviale locale typique bar à tapas ! On a adoré vos délicieux pinxos i cassolettas, merci à vous de nous avoir fait partager votre cuisine du terroir et vos spécialités.
Conseil : Ne vous privez pas dégustez les nombreuses variétés de pinxos accompagnées d’un bon petit vin local... Pour notre part, nullement besoin de prévoir une suite au restaurant, nous étions rassasiés en quittant les lieux. Trop bon pour un tarif plus que correct... vous n’avez plus qu’a vous resservir. Un véritable repère à partager sans modération !

Date de la visite : février 2019
Merci, 231Vega

Les voyageurs ayant consulté Can Nicanor ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Can Nicanor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page