TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 162 avis
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Dans cet hôtel tout est réglé comme du papier à musique de l accueil reçu par une dame d un certain âge qui connaît son métier jusqu au bout des doigts, de nombreux conseils et recommandations que nous avons suivis avec bonheur.
Petit déjeuner ou on trouve TOUT ce qu' on peut espérer des croissants des céréales du pain du saucisson du jambon me me du vin rouge !!! On a adoré la vue sur la mer non annoncée. On y retournera mes yeux fermés. Tout le personnel parle français. Chambre confortable
Juste une petite chose , le resto est assez cher le soir mais bon....

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lolo J
Josep G, Propietario de Hotel Ancora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Merci pour votre 'post', on essaye toujours de faire le mieux pour nôtres clients.
A la prochaine.
Salutations.

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Bonjours
Nous avons apprécié cet hôtel
Le personnel est très accueillant et à l'écoute
Bonne literie mais mauvaise isolation
Notre voisin de chambre toussait et nous avons eu l'impression qu'il était dans notre chambre
Peut être isolation à faire ainsi que la porte balcon qui fermait mal
Nous y retournerons et cette fois nous y dinerons

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine P
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel climatisé à 5min de la plage, avec 2 parkings gratuits et sécurisés où il y a toujours de la place, une petite piscine bien sympa... ca vaut son prix!

Par contre les chambres n’ont pas été rénovées depuis 50 ans (les matelats si, heureusement): fenetres simple vitrage qui ne ferment plus bien, stores à sangle, sdb-wc à l’ancienne: bidet etc. J’enlève donc une étoile pour ne pas avoir investi là dessus.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, victoriapeak
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

2 nuits ds cet hôtel très agréable avec bcp d'équipements. Piscine agreable entourée d'herbe, mini golf gratuit, ping-pong, billard . Bon petit dej. Parking gratuit. 5 minutes à pied de la plage. Par contre il faut prendre la voiture pour aller en ville. Clientèle d habitués sympathiques.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aureliedaux
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel de famille super bien tenu. Nous y allons depuis des années et y retournerons.
Accueil et service super sympa et professionnel.
Chambres simples mais très propres.
Cuisine très raffinée et pas cher du tout.
La paella royale est une des meilleures des environs.
À conseiller

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 601wilfriedl
Josep G, Propietario de Hotel Ancora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci pour votre comentaire! On vous attend l'année prochaine. Bonne santé.

Afficher plus d'avis