“Du poisson, que du poisson, excellent ”

Restaurante La Galera
Classé n° 19 sur 204 Restaurants à Palamos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Vraiment très belle référence si vous voulez manger du poisson frais. Le serveur nous installe et nous amène une assiette des produits du jour pour les entrées, nous invite a choisir . Une entrée pour deux c est bien mais on ne résiste pas aux anchois frais, calamars, crevettes, coques . Deux entrées conseillé pour les gourmands comme nous .
Et pour le plat, le serveur nous propose les produits du jour. On choisit aussi simplement. Pas de cartes, pas de menus , pas de chichi .
MAIS UN VRAI RÉGAL!!!
Pour le dessert, idem, on nous présente un plateau avec 4 ou 5 gâteaux. On n à plus qu’à choisir , très bon ...
PENSER À RÉSERVER DANS CET ENDROIT TYPIQUEMENT ESPAGNOL !
Bémol sur le prix , mais quand on veut du bon on ne compte pas

Date de la visite : mai 2019
Merci, jmp31700

2 - 6 de 245 avis

Avis écrit : 22 février 2019

magnifique expérience poisson de grande qualité service de qualité. ATTENTION RESERVATION PLUS QUE SUGGEREE

Date de la visite : février 2019
Merci, 769st_phaniev
Avis écrit : 31 août 2018

Excellent, pas de carte, rien que les produits de la pêche du jour!!! Et une mention spéciale pour le service et le "café irlandes".

Date de la visite : juin 2018
Merci, TrolldeG
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant sans rentrer car aucune carte n'est affichée. Nous avons franchi le pas. Les plats sont excellents, très bien préparés. Rien à redire côté qualité.
Par contre côté prix ce fut une très désagréable surprise car évidemment qui dit pas de carte implique pas de prix affiché, on aurait pu se méfier....
Pour 2 entrées: salade de tomates et assiette de clovisses puis un Saint Pierre partagé avec un verre de vin, la note s'est élevée à 108€. Cerise sur le gâteau, les CB ne sont pas acceptées.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Anne P
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Un concept original à Palamos: rien que des fruits de mer et du poisson, à la plancha en général (sauf les fritures d’anchois et de calamars). Pas de carte. Mais tout est parfaitement frais, car cela vient du port de pêche de Palamos, si actif. Et tout est délicieux.

Date de la visite : mai 2018
Merci, 841g_rardg

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Galera ont aussi consulté

Sant Antoni de Calonge, Costa Brava

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Restaurante La Galera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page