TripAdvisor
Palamos
Publier
Messages
Recherche

“Du superlatif, même sur le prix...”

Restaurante La Galera
Classé n° 19 sur 204 Restaurants à Palamos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 juillet 2019 par mobile

Endroit hors norme à la fois pour les produits et le prix. Aucune carte car, vous explique-y-on, tout dépend des produits disponibles à la criée et de leur prix du jour. Effectivement les produits sont exceptionnels de fraîcheur et de goût et les prix facturés sont également exceptionnels en marge et quantité..
La cuisine est également exceptionnelle, les cuissons sont parfaites. Les anchois, supions, seiches et gambas vous laisseront quoi qu’il arrive un souvenir inoubliable.
Si vous aimez le luxe et êtes décidés à en assumer le prix, cet endroit est fait pour vous, allez y les yeux fermés mais sinon la portion de 4 gambas (certes à 75 euros le kg à la criée) à 40 euros, même merveilleusement cuits vous laissera sans doute un arrière goût...
Service parfait, digestif offert, merveilleux instant gustatif, et finalement, c’est ce dont vous vous souviendrez et peut-être que vous y retournerez, même en étant prévenus, tellement le raffinement s’invite dans tous les plats...
J’ai eu effectivement un doute sur le montant de l’addition, mais n’ayant aucun reproche sur la qualité de l’instant et de l’endroit, j’ai fini par trouver que ça les valait bien.. J’y retournerai.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, 304pierreh

1 - 5 de 245 avis

Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Vraiment très belle référence si vous voulez manger du poisson frais. Le serveur nous installe et nous amène une assiette des produits du jour pour les entrées, nous invite a choisir . Une entrée pour deux c est bien mais on ne résiste pas aux anchois frais, calamars, crevettes, coques . Deux entrées conseillé pour les gourmands comme nous .
Et pour le plat, le serveur nous propose les produits du jour. On choisit aussi simplement. Pas de cartes, pas de menus , pas de chichi .
MAIS UN VRAI RÉGAL!!!
Pour le dessert, idem, on nous présente un plateau avec 4 ou 5 gâteaux. On n à plus qu’à choisir , très bon ...
PENSER À RÉSERVER DANS CET ENDROIT TYPIQUEMENT ESPAGNOL !
Bémol sur le prix , mais quand on veut du bon on ne compte pas

Date de la visite : mai 2019
Merci, jmp31700
Avis écrit : 22 février 2019

magnifique expérience poisson de grande qualité service de qualité. ATTENTION RESERVATION PLUS QUE SUGGEREE

Date de la visite : février 2019
Merci, 769st_phaniev
Avis écrit : 31 août 2018

Excellent, pas de carte, rien que les produits de la pêche du jour!!! Et une mention spéciale pour le service et le "café irlandes".

Date de la visite : juin 2018
Merci, TrolldeG
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant sans rentrer car aucune carte n'est affichée. Nous avons franchi le pas. Les plats sont excellents, très bien préparés. Rien à redire côté qualité.
Par contre côté prix ce fut une très désagréable surprise car évidemment qui dit pas de carte implique pas de prix affiché, on aurait pu se méfier....
Pour 2 entrées: salade de tomates et assiette de clovisses puis un Saint Pierre partagé avec un verre de vin, la note s'est élevée à 108€. Cerise sur le gâteau, les CB ne sont pas acceptées.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Anne P

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Galera ont aussi consulté

Sant Antoni de Calonge, Costa Brava

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Restaurante La Galera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page