“Non ”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

Si vous aimez les congelés !
Pourtant le service est très sympa.

Dommage pour le personnel que la cuisine ne suive pas.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, lordesvolcans

1 - 5 de 324 avis

Avis écrit : 13 juillet 2019 par mobile

Produits frais, fruits de mer excellents, personnel très sympa. Le coulant au chocolat déchire !!!
Réservation conseillée en saison.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Raphaël S
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Excellent du début à la fin
Des produits frais et bien préparés
On finit en apothéose sur des desserts faits maison
Un accueil pro et chaleureux
Un vin abordable et très bon
En résumé à conseiller vivement.
On y reviendra avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 191virginieg
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Repas en famille- menu à 24€ ou à la carte.croquettes de viande pour enfant- entrecôte de veau extra!serveuse francophone très sympa...

Date de la visite : août 2018
Merci, Audrey C
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, deux adultes et 4 enfants, la serveuse avait un très bon niveau de français qui nous a beaucoup aidé lors du choix de la commande. C'était excellent et deux des enfants n'avaient plus faim pour prendre un dessert, la serveuse nous a arrangé. Bref, une super soirée. Définitivement un endroit où nous retournerions.

Date de la visite : août 2018
Merci, Crysteleeee

Les voyageurs ayant consulté Celler de la Planassa ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Celler de la Planassa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page