TripAdvisor

jeu. 10-24
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Feuillée
Avis écrit : 21 août 2019 par mobile

Les crêpes sont délicieuses et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont bien garnies.

L’endroit est charmant et le service est tout à fait agréable.

Merci à la chef qui a pris du temps pour nous expliquer la différence entre une galette et une crêpe au blé noir !

Merci, tiphaine27

2 - 6 de 113 avis

Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

La place est très agréable, le staff cordiale et competente, les crêpes sont excellentes et délicieuses.
Certainement les meilleures que ma famille et moi nous ayons jamais mangé lors de nos voyages en France de l'Italie; a tel point que nous sommes retournés cinq nuits de suite mais aussi et surtout parce que la propriétaire était extrêmement gentile.
Nous étions très désolés de partir sans pouvoir dire au revoir.

Merci, 864mauro
Avis écrit : 14 août 2019

Une petite crêperie authentique.
Les crêpes et leurs garnitures sont délicieuses : produits frais et bien cuisinés.
Un vrai régal et une très belle découverte.

Merci, MartOrelie
Avis écrit : 13 août 2019 par mobile

Magnifique petite crêperie cachée derrière une place de marronniers, typique et chaleureuse. Très belle carte de crêpes et galettes, très bonnes et avec des accompagnements atypiques, mais délicieux. Mais 2 heures pour 2 crêpes, c’est beaucoup trop long, même pour des vacanciers.
Nous reviendrons en période creuse.

1  Merci, 645olivierl
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Décor dans une ancienne habitation très typique.
Plats de très bonnes qualités et flûtes celtes magnifiques.

Merci, eric E

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la crêpe ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère

Vous connaissez Auberge de la crêpe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page