Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lou-Anne Gautherie
Caen, France

Très bon hôtel d’appoint.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 avr. 2024par mobile
Prix accessibles, parking sécurisé et gratuit, mais un peu bruyant (entre les avions et la chambre pas très insonorisé…). Machine à pizza au bas de l’hôtel, micro onde à disposition et placé près d’une zone industrielle avec mc do, burger king … etc
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 3 avr. 2024
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avantageux en termes de prix et que notre parking sécurisé gratuit a répondu à vos attentes.
Concernant le bruit mentionné, nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nos fenêtres sont à double vitrage pour minimiser le bruit extérieur et que des bouchons d'oreilles sont disponibles pour nos clients. Nous sommes également heureux que la machine à pizza et le micro-onde à disposition aient été pratiques pour vous. L'emplacement près de la zone industrielle offre effectivement un accès facile à plusieurs options de restauration rapide.
Votre retour est précieux et contribue à nos efforts continus de fournir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour entièrement réussi cette fois,

Christophe ARTELS, Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 995 avis
Avis écrit le 16 juin 2023 par mobile

Toujours plus déçue des Ibis Budget. Douche très petite si vous êtes fort cherchez un autre hôtel, petit déjeuner variés, beurre et yaourt pas au frais et vaisselle en carton meme les assiettes, bof. Terrasse ensoleillé sans aucun parasol dommage. Rien autour 15 min à pied de l aéroport. Divers plat dans l automate.

Date du séjour : juin 2023
Merci, 17muriellew
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2023

Chère Murielle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous rappelons néanmoins que la superficie de nos chambres est indiquée dans notre descriptif et cela correspond aux standards des établissements de notre catégorie.

Par ailleurs, nous utilisons ce type de vaisselle pour des raisons logistiques et écologiques.

Enfin, nous comprenons que la distance entre l'hôtel et l'aéroport puisse être un inconvénient pour certains clients, c'est pourquoi nous proposons un service de navette en taxi pour faciliter les déplacements.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable.

Avis écrit le 15 juin 2023 par mobile

Réception super sympa, sinon de la m.... douche petite sans pression. Chambre petite et bruyante. A éviter. Ce n'est pas la première fois que je viens dans un Ibis mais c'est la dernière fois que j'y mettrai les pieds. A déconseillez pour toujours

Conseil sur la chambre : A éviter
Date du séjour : juin 2023
Merci, Warpi98
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe.

Cependant, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous vous invitons à nous faire part de tout inconfort sur place afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. Nous faisons vérifier la douche.

Aussi, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 février 2023 par mobile

Très pratique grâce aux navettes (10€) organisées par l'hôtel. Les chambres sont propres et bien tenues. Le personnel de l'accueil est disponible et très professionnel. Seul bémol est qu'il ny A pas de restaurants à proximité mais on peut se faire livrer des repas (penser à demander des couverts ou à découper les pizzas...).
Les chauffeurs de taxis / navettes sont en général serviables et sympas. Ils sont disponibles sur demande à partir de 4h du matin, c'est pratique.

Conseil sur la chambre : 1 distributeur propose des sandwiches ou des friandises mais il vaut mieux se faire livrer 1 en-cas ou manger avant d'arriver car il ny A pas de restaurant autour.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean V
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2023

Cher Jean,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Il est fort agréable de prendre connaissance de votre excellente appréciation suite à votre séjour chez nous et de lire que la gentillesse de notre équipe ainsi que le confort de la chambre y ont contribué.

Plusieurs restaurants se situent dans les environs de notre hôtel. La réception peut vous renseigner.

Merci d'avoir mis en avant le petit déjeuner complet et le parking sécurisé.

Enfin, nous partageons votre compliment avec notre collaboratrice.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 septembre 2022

De passage en transit à Charleroi, nous avons eu le plaisir de nous reposer à l'ibis Budget Charleroi.

Hotel récemment rénové et bien équipé, il correspondait parfaitement à ce que nous recherchions.

Merci à Gianluca pour son accueil, et le café! :)

Date du séjour : septembre 2022
Merci, MrGizdow
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Une bonne réception joue un rôle prépondérant dans la mesure où elle permet au client de se faire une première opinion de l’établissement. Notre personnel d'accueil vous remercie pour votre compliment. Nous sommes contents d’avoir été à la hauteur.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 29 avril 2022

Très bon accueil - très bon service du matin - petit déjeuner simple mais suffisant - Non loin de l'aéroport - service de taxi à partir de 4 Hr - idéal pour un départ matinal.- parking aisé - la proximité de l'aéroport n'impacte en rien la quiétude de la chambre.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Freddy G
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Budget Charleroi Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2022

Cher Freddy,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Comme vous l'écrivez, notre hôtel est en effet pratique pour des départs très tôt en raison de notre proximité avec l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud et du service de navette que nous proposons.
Veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci pour vos compliments au sujet de l'accueil. Nous transmettons à l'équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Afficher plus d'avis