“Un havre de paix !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laurent C
Gaillon, France
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 12 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passé 2 jours chez Marzia et Léo et ce fut un vrai plaisir. L'accueil est chaleureux et nous nous sommes sentis comme chez des amis. La maison est décorée avec goût et le logement est confortable. Sans parler du petit déjeuner, servi en terrasse par Marzia : un vrai régal ! Léo nous a conseillé un magnifique coin de randonnée ! Si vous aimez la nature et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous ! Christine et Laurent

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs aînés
MAMBOPAP
Grenoble, France
“Douceur”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avons sejourné chez Leo et Marzia 10 jours dans leur jolie bergerie bien aménagée, confortable et authentique. leur accueil est excellent. Nous avons profité du jardin des fruits et légumes que nous avons pu cuisiner sur place. le calme est au rendez vous et il est facile de se reposer après une journée de plage que nous avons trouvé facilement à 20 mn de voiture. On garde de notre séjour un excellent souvenir et Léo et Marzia sont une très belle rencontre. Nous les remercions.

Julie M
“Magique”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Notre séjour a été trop court pour profiter pleinement de cet endroit : pour ceux qui aiment la nature et qui veulent oublier le temps du séjour les turbulences urbaines, c'est THE PLACE !
Les 1ères plages sont à moins d'une heure en voiture, Luogosanto est à 5 min ...
et le jardin splendide où il fait bon s'y prélasser pour profiter du soleil.
Leo et Marzia sont des amours et sauront vous guider dans vos visites.
Mention spéciale pour les gateaux de Marzia !!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort et le jardin
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
MaghiB
Valence, France
“Petit paradis en campagne”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en avril 2014

Leo et Marzia ont crée un lieu idéal pour relaxer dans la paix de la campagne. Une petite maison, ou vous avez a disposition une chambre, salle de bains et un séjour avec cheminée, ou le petit déjeuner est servi dans le jardin sous un abris charmant et les propriétaires sont adorables. Toujours prêts pour des conseils et suggestions pour rendre agréable votre séjour. Idéal pour visiter l'entier Nord de la Sardaigne.
Nous espérons y retourner un jour!

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Maurice P
“Dans la paix sauvage”
Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en août 2013

Dans la paix sauvage de la campagne sarde l'authenticité d'une bergerie aménagée avec art où vous serez les seuls hôtes d'un couple adorable et très cultivé parlant un français parfait avec un merveilleux accent italien.
Grands habitués des chambres d'hôtes ce séjour fut un de nos plus chaleureux. Nous en avons fait, d'ailleurs, un deuxième qui fut tout aussi bon.
A recommander absolument.

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer