“Maison soignée, accueil chaleureux et emplacement...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The park The front veranda
The shower
The kitchen
The kitchen
The living room
The fireplace in the living room
the second bedroom
Sunset at Renamajori beach
Arcipelago La Maddalena
Cristal waters of the Gallura coasts
Baldu castle
Balajana Castle
Nuraghe la Prigiona
Millenarian Olive trees
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Happiness...
“Maison soignée, accueil chaleureux et emplacement parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit parfait pour se reposer tout en étant à moins de 30 min en voiture des plages et criques attrayantes.
Cristina et Franco nous ont réservé un accueil personnalisé, avec des indications de plage, découvertes des zones archéologiques et autres circuits en fonction de nos envies.
La maison est décorée avec goût, elle est isolée ; l'environnement est donc très calme mais aussi très sécurisé.
Luogosanto est à deux pas et mérite
le coup d'œil!
Je recommande vivement ce logement.

21 sept. 2017
Merci infiniment pour vos mots gentils et surtout merci pour avoir aimé une maison construite avec nos cœurs. Revenez bientôt Franco et Cristina
Nathalie...
Melgven, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans ce Stazzu. Il est décoré avec soin et on s'y sens tout de suite bien! Le calme a proximité des plages.Nous avons été chaleureusement accueilli par Franco et Cristina qui sont disponibles pour vous donner tous les bons conseils....Franco nous a organisé une dégustation de vin dans le village de Luogosanto avec Giovanni, un moment d'échange fabuleux !
Nous avons adoré la Sardaigne et comptons bien revenir et bien évidemment repasser par chez Franco et Cristina....

12 sept. 2017
Un grand merci pour vos mots qui nous rendent heureux et contents que vous vous soyez trouvé bien "chez vous" au Stazzu. À bientôt alors et merci encore!!!
ROLLI s
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Un stazzu au calme avec une vue superbe et une mention spéciale pour la décoration. idéalement placé pour découvrir la Sardaigne du nord
Excellents conseils de franco et Cristina

12 août 2017
Merci pour vos mots que nous avons apprécié infiniment. Et merci pour votre sympathie et gentillesse. On espère d'avoir le plaisir de pouvoir vous rencontrer encore dans un futur pas trop loin. Franco et Cristina
alineabad...
Cagnes-sur-Mer, France
“idylilque !”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires que nous remercions de nouveau pour leur véritable hospitalité . Après les visites, ou les journées de plage dans une ronde de quelques kilomètres , il vous tardera de retrouver votre cocon à l'écart du tumulte , niché dans un environnement paisible, au coeur de la campagne sarde . Nous garderons un excellent souvenir de nos repas sur la terrasse et des moments de détente dans le jardin face à la colline, La maison typiquement sarde saura vous séduire par son confort et sont authenticité.

07 août 2017
Chers Madame et Monsieur nos vous remercions du fond de nos cœurs pour vos mots gentils et chaleureux! Notre plus grande satisfaction est de savoir que vous garderez avec vous un souvenir heureux des jours passés "chez vous" au Stazzu. Merci pour nous avoir choisis. Franco et Cristina
didine_bu...
Poitiers, France
“Magnifique Stazzu”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 5 jours exceptionnels dans ce "Stazzu" authentique et typiquement sarde, décoré avec beaucoup de gout et plein de charme. La maison est bâtie avec de très beaux matériaux et parfaitement équipée, rien ne manque. Tout est fait pour qu'on s'y sente comme chez soi. Le descriptif et les photos du site sont parfaitement conformes avec la réalité. Tout était parfaitement propre à notre arrivée.
Ce Stazzu est idéalement situé pour visiter tout le Nord de la Sardaigne. Son implantation au milieu du maquis apporte calme et sérénité.
Les propriétaires, Franco et Cristina, nous ont réservé un accueil des plus chaleureux et sont restés aux petits soins pour que notre séjour soit parfait. Ils nous ont donné de bons conseils pour les plus beaux lieux à visiter. Chose non négligeable quand on ne parle pas italien, Franco parle parfaitement Français, ce qui simplifie énormément les échanges. La maison dispose d'un accès WI-FI, d'une climatisation dans la chambre.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte pour les repas et les moments de calme le soir venu.
La literie était très confortable autant pour le lit adulte que pour les lits superposés des enfants. La salle de bains et sa douche à l'italienne sont splendides.
A recommander vivement. le rapport qualité/prix est incomparable !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le charme et l'authenticité de la maison.
Le moins apprécié: quitter les lieux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 juil. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et nous vous remercions pour vos mots sur notre Stazzu Notre plus grande satisfaction est de savoir que Vous avez passé des jours heureux et tranquilles au Stazzu et en Sardaigne! Merci encore!!! Cristina et Franco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer