“La maison du bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The park The front veranda
The shower
The kitchen
The kitchen
The living room
The fireplace in the living room
the second bedroom
Sunset at Renamajori beach
Arcipelago La Maddalena
Cristal waters of the Gallura coasts
Baldu castle
Balajana Castle
Nuraghe la Prigiona
Millenarian Olive trees
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

487lauren...
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A une vingtaine de minutes des côtes enchantées du nord de la Sardaigne, nous avons trouvé ce merveilleux Stazzu perché sur une colline. La vue y est époustouflante et l'on y apprécie particulièrement le calme même si les plages ne sont pas bien loin.
Nous y avons été superbement accueillis par Franco et Cristina qui ont rendu nos vacances inoubliables en se rendant disponibles pour nous donner les meilleurs conseils. La décoration est soignée et rien ne manque pour se sentir chez soi. Nous espérons bien y retourner pour continuer à explorer cette région magnifique. Merci encore !

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Chers Laurence et Xavier!!! Merci infiniment pour vos mots gentils! Nous avons été ravis de vous connaître et d’avoir eu le plaisir de passer même quelques heures ensemble, devant une bonne bouteille de vin blanc français, avant que vous quittiez « votre Stazzu ». Revenz quand vous voulez et, peut être, à bientôt à Paris!! Franco et Cristina
HappyChou...
“Maison soignée, accueil chaleureux et emplacement parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit parfait pour se reposer tout en étant à moins de 30 min en voiture des plages et criques attrayantes.
Cristina et Franco nous ont réservé un accueil personnalisé, avec des indications de plage, découvertes des zones archéologiques et autres circuits en fonction de nos envies.
La maison est décorée avec goût, elle est isolée ; l'environnement est donc très calme mais aussi très sécurisé.
Luogosanto est à deux pas et mérite
le coup d'œil!
Je recommande vivement ce logement.

Date du séjour : septembre 2017
21 sept. 2017
Merci infiniment pour vos mots gentils et surtout merci pour avoir aimé une maison construite avec nos cœurs. Revenez bientôt Franco et Cristina
PLIN2015
Melgven, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans ce Stazzu. Il est décoré avec soin et on s'y sens tout de suite bien! Le calme a proximité des plages.Nous avons été chaleureusement accueilli par Franco et Cristina qui sont disponibles pour vous donner tous les bons conseils....Franco nous a organisé une dégustation de vin dans le village de Luogosanto avec Giovanni, un moment d'échange fabuleux !
Nous avons adoré la Sardaigne et comptons bien revenir et bien évidemment repasser par chez Franco et Cristina....

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
Un grand merci pour vos mots qui nous rendent heureux et contents que vous vous soyez trouvé bien "chez vous" au Stazzu. À bientôt alors et merci encore!!!
Stephanie...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Un stazzu au calme avec une vue superbe et une mention spéciale pour la décoration. idéalement placé pour découvrir la Sardaigne du nord
Excellents conseils de franco et Cristina

Date du séjour : août 2017
12 août 2017
Merci pour vos mots que nous avons apprécié infiniment. Et merci pour votre sympathie et gentillesse. On espère d'avoir le plaisir de pouvoir vous rencontrer encore dans un futur pas trop loin. Franco et Cristina
alineabad...
Cagnes-sur-Mer, France
“idylilque !”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires que nous remercions de nouveau pour leur véritable hospitalité . Après les visites, ou les journées de plage dans une ronde de quelques kilomètres , il vous tardera de retrouver votre cocon à l'écart du tumulte , niché dans un environnement paisible, au coeur de la campagne sarde . Nous garderons un excellent souvenir de nos repas sur la terrasse et des moments de détente dans le jardin face à la colline, La maison typiquement sarde saura vous séduire par son confort et sont authenticité.

Date du séjour : juillet 2017
07 août 2017
Chers Madame et Monsieur nos vous remercions du fond de nos cœurs pour vos mots gentils et chaleureux! Notre plus grande satisfaction est de savoir que vous garderez avec vous un souvenir heureux des jours passés "chez vous" au Stazzu. Merci pour nous avoir choisis. Franco et Cristina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer