Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 233 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020

Logeant a l’hôtel d'a coté nous avons été mangé a l’hôtel du campanile...super accueil...personnel fort sympathique , nous avons pu discuter de la situation actuelle a la manager , le personnel respecte la loi..port du masque , distanciation sociale des tables , désinfection, pas de buffet ça c'est dommage, un menu sympa a 18 euros cuisine simple mais bonne et copieuse , et la manager nous a offert nos deux verres de Chably , geste fort appréciable et totalement désintéresse nous ne sommes pas de la région et en plus nous ne logions pas a l’hôtel..si vous passez a Auxerre allez y ils le méritent...

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Christian M
Christophe conteau, General Manager de Campanile Auxerre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Bonjour Monsieur

J’espère dans une premier temps que vous vous portez bien?
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce sympathique retour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre prestation restauration.

Nous espérons vous revoir très prochainement,
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin d'été.

Avis écrit le 28 juin 2020

L’hôtel correct. La restauration nulle, voir mauvaise. Une cuisine d'assemblage. Mal assemblé par un personnel médiocre. Pas de choix dans les plats. Vraisemblablement le personnel de cuisine n'est pas formé pour ce genre de restauration. Le personnel de salle nous refusant des glaçons, nous obligeant a porter un masque pour se déplacer à l'extérieur. Je confirme que le personnel est poli, s'adresse à nous avec bienveillance.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Brunodenisechihuahua
Christophe conteau, General Manager de Campanile Auxerre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour
Pardonnez cette réponse quelque peu tardive.
Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir fait ce retour.
Nous avons remis en place bien des choses depuis votre passage, avec tout le protocole sanitaire qui nous et imposé, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous proposons désormais un buffet d'entrées et desserts à volonté (service avec un gant individuel et masque obligatoire lors de vos déplacements).
J'espère vous recevoir très prochainement afin de vous en faire profiter.
Dans cette attente veuillez prendre soin de vous.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 2 mars 2020

Hôtel bien situé au tarif attractif, calme, avec restaurant mais problème de propreté dans la chambre et la salle de bain. Un coussin tâché sur le lit, éclaboussures marrons sur un radiateur électrique présent dans le placard, joints de douche pas propres (moisissures).
Petit déjeuner en buffet bien mais il manque vite des produits (jus d'orange, sachets de cacao).

Conseil sur la chambre : Lit confortable, TV sympa, accès facile en RDC. Moquette au sol pas terrible et surtout propreté à revoir !
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascalou2020
Christophe c, Directeur général de Campanile Auxerre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce constat.
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et malheureusement cette fois ci nous avons faillis à nos principes.
Sachez que je suis sensible à vos remarques constructives et les transmets de suite au service concerné afin que lors de votre prochain séjour vous soyez accueillis dans de meilleures conditions et de vous prouver que cet écart ne reflète en rien notre quotidien.

Dans cette attente, je vous adresse monsieur, mes salutations les meilleures.
Monsieur CONTEAU

Avis écrit le 23 février 2020

A l'arrivée, accueil peu chaleureux. Petit déjeuner moyen en diversité et celui du dimanche, pain et viennoiserie rassis. Pour 12 €, je pense que le petit déjeuner pourrait être nettement mieux. Pour le repas du vendredi soir, une bière m'est tombée sur les genoux, j'attends toujours le geste commercial.
Faites un stage au Campanile d'Arnage où il y a un véritable accueil et un agréable service.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eddie87000

Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
Sachez que depuis votre denier passage nus avons fait beaucoup de modifications sur nos offres (Petits déjeuners 9.90€ et buffets d’entrées et desserts)
J’espère vous revoir prochainement afin de vous en faire profiter.
Je me ferais un plaisir de vous faire un accueil personnalisé et l’espère vous fera changer votre opinion sur notre façon de recevoir au quotidien.

Dans cette attente, veuillez recevoir monsieur nos salutations les meilleures
Prenez soin de vous et à très vite.

Avis écrit le 19 février 2020

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et le premier matin impossible de prendre une douche car coupure d'eau. Nous n'avons pas été prévenus à notre arrivée
Il faut rajouter la carte qui se démagnétise
Et pour finir pas de papier toilette apporté malgré l'appel passé à la réception.
Famille DESHAYES

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 628pierretted

Bonjour à toute votre famille.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour,
Je suis très sincèrement désolé de la gêne occasionnée durant cette matinée.
Nous avons dû effectivement couper l'eau en urgence, (rupture de canalisation d'eau dans une chambre et celle-ci commençait à être inondée).
Dans la précipitation de l'intervention, nous avons dû couper toute l'eau et effectivement nous aurions dû vous prévenir sur le moment.
Veuillez nous excuser à nouveau pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous servir au mieux cette fois-ci, comme nous le faisons habituellement.

Monsieur CONTEAU

Afficher plus d'avis