“superbe”

Catégorie de prix : 10 $ US - 70 $ US
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous avons été accueil par un Maître de salle exceptionnel agréable souriant soucieux du moindre détail pour les clients la perfection dans le métiers j'ais été un peu déçu de la réaction d'une serveuse lorsqu'elle a su que nous étions français vite oublié du au professionnalisme du Maître de salle MERCI MONSIEUR POUR SE MOMENT

Merci, frederic m
MariaJoaoMarcelino, Proprietário de Sabores D'Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Sommes nous qui vous remercions de votre aimable visite et superbe évaluation.

• D'autres langues

2 - 6 de 576 avis

Avis écrit : 8 mai 2018

Cuisine raffinée et délicate. Une merveille de saveur servie par un patron parlant parfaitement le français et de bon conseil. Des plats recherchés, des saveurs nouvelles et beaucoup de créativité, le tout dans un très joli décor.

Merci, Cambria74
MariaJoaoMarcelino, Proprietário de Sabores D'Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre aimable visite et de si excelente appréciation!

Avis écrit : 4 avril 2018

Une très belle décoration, un service vraiment au top et des plats succulents et extrêmement bien présentés. Les prix sont tout à fait corrects pour le rapport.

Merci, zonza1
MariaJoaoMarcelino, Proprietário de Sabores D'Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Nous vous remercions de votre aimable visite et excellente évaluation.

Avis écrit : 3 mars 2018

excellente cuisine italienne,européenne et régionale .spécialités de cuisine italienne dans un cadre raffiné et un service de qualite et chaleureux a recommander

Merci, 18mouraria
MariaJoaoMarcelino, Proprietário de Sabores D'Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2018

Nous sommes très heureux de votre aimable visite, excellente évaluation et recommendation. Çà nous a vraiment fait plaîsir de vous avoir accuellis.

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Excellent restaurant à l'accueil aussi savoureux que les mets servis. Formule au prix abordable le midi. Le soir, il vaut mieux réserver. Je recommande

Merci, CalouGato
MariaJoaoMarcelino, Proprietário de Sabores D'Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Nous vous remercions de votre aimble visite et "savouresuse"l évaluation

Les voyageurs ayant consulté Sabores D'Italia ont aussi consulté

Caldas da Rainha, Leiria District

Vous connaissez Sabores D'Italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;