Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marjorie S

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 oct. 2022par mobile
Favoris de l'hôtel
Tres propre très confortable personnel au top tres acceuillants aux petits soins ils nous ont réveillé car on ne s'était pas réveillé pour prendre la navette pour l'aéroport tout etait parfait ::::::::
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 943 avis
Avis écrit le 11 juin 2019

L'hôtel est à 5 mn de l'aéroport. L'isolation acoustique est bonne et on n'est pas dérangé par le bruit des avions.
Les chambres sont assez spacieuses, propres mais un peu sombres. Le style de l'hôtel fait un peu années 70 mais c'est un détail. Le diner n'est pas mauvais, mais assez quelconque. Le petit déjeuner est excellent.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, jmpech31
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hotel très bien situé pour prendre le avion à malpensa.Vous pouvez également y laisser votre auto pour la durée de votre séjour, il y a également une navette.chambre confortable,personnels très bien,nous retournerons dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean S
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en transit. Malgré une arrivée tardive après minuit, aucune difficulté pour avoir la navette de l'hôtel (Penser à réserver par mail ou téléphone à l'avance). Un accueil parfait et en français. Le petit déjeuner est très correct. La navette nous a reconduit le lendemain matin au terminal 1 à l'heure prévue. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, phileas56
Avis écrit le 1 juin 2018

Hotel de très bonne qualité, bien situé près de l' aéroport de Milano Malpensa.
Belle chambre tranquille, le personel très symphatique et compétent. Possibilité de dîner au Restaurant de l'hôtel. Au revoir en automne...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Robert S
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Localisation idéale car l’hôtel est situé à 5 Minutes en navette gratuite pour l’aéroport . Chambre propre .
Seul bémol : c’était le soir de Noël et le restaurant en bas n’était pas ouvert nous avons donc mangé au coin bar à côté de la réception, un peu déçus mais malgré tout les produits étaient de bonne qualité . Nous y retournerions !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, CYGis
FirstHotelMalpensa, Direttore de First Hotel Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Merci pour l'examen.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous vous attendons à votre prochain passage de Malpensa.

Afficher plus d'avis