TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 420 avis
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

3 km en 40 minutes de marche dans la montagne. Aucune difficulté Facile. Paysage superbe.prendre de l'eau.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Jefdeboca
Avis écrit le 5 février 2017

En parcourant le sentier qui contourne la montagne on ne peut que prendre conscience de la beauté et des mystères de la nature. Seul bémol, la montagne est vraiment petite pour toute la route que nous avons dû faire mais la région est si belle et les gens si accueillant que nous sommes prêts à revenir très vite.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Maeva2006
Avis écrit le 28 août 2016

Une promenade agréable et facile au milieu de roches aux couleurs variées et changeantes selon la journée.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, bavardes
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Sur la route de Humahuaca, arrêtez vous dans ce petit village pittoresque. Marché de produits artisanaux très riche et bon marché avec en arrière plan cette palette de couleur irréelle. Peut être plus intéressant que la Quebrada.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, bertrandL80
Avis écrit le 25 mars 2016

Les paysages sont splendides. On peut voir des cactus. Lorsque nous sommes partis de San Salvador de Jujuy le matin, le temps était très brumeux. Le ciel est devenu bleu juste avant d'arriver à Purmamarca. Petit village est très agréable.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Christelle0_0