Garantissez les prix les plus bas de ces sites
H√ītels √† proximit√©
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 77 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

L’accueil de Marie José et Michel est chaleureux, la cuisine de Michel très bonne et bien présentée, et petit déjeuner conséquent. L'environnement est très beau, et la situation de cette auberge est stratégique entre Tadoussac, le Lac St Jean et Rivière du Loup si l’on veut aller visiter la Gaspésie.
Belles chambres, avec un bon confort. Bon rapport qualité prix.
Merci pour votre accueil. Yannick. Félix

Date du séjour : septembre 2019
    • Propret√©
Merci, Gil944783
Avis écrit le 22 septembre 2019

Au milieu de Petit-Saguenay sur la route principale.
Hébergement propre et confortable sans problème assimilable à un hotel. Pratique, mais n'a pas à mon avis un charme particulier comme on le trouver par ailleurs.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
1  Merci, orml
Avis √©crit le¬†18 ao√Ľt 2019 par mobile

Propriétaires très accueillants et d'une extrême gentillesse donnant plein de conseils sur les diverses activités autour de petit saguenay, et ailleurs aussi...
Excellent petit-déjeuner (pancakes et fruits, oeufs, pommes de terre, bacon et jambon) et souper... bavette de cerf, medaillon de bison, filet de saumon, de doré... bref nos ados et nous-mêmes avons été enchantés..chambres spacieuses très propres et confortables. Ne manquez pas le coucher de soleil sur le quai de petit saguenay.....

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sushibic
Avis √©crit le¬†18 ao√Ľt 2019 par mobile

Nous y avons pass√© deux nuits en juillet, deux chambres une √† c√īt√© de l'autre car nous √©tions quatre avec nos enfants, jeunes adultes. Chambres vieillottes, auraient besoin d'un coup de neuf et surtout d'enlever la moquette qui pour moi n'est pas hygi√©nique. Pendant ces 2 jours, nous avons eu tr√®s chaud la nuit car chambre √† 28 degr√©s malgr√© la fen√™tre ouverte(√©quip√©e d'une moustiquaire) , seule possibilit√© √† cause des moustiques qui prolif√©raient en masse mais pas assez d'air. On a eu l'envie de laisser la porte ouverte sur l'ext√©rieur mais n'importe qui pourrait entrer. Si vous y allez l'√©t√©, demander une chambre au rez-de-chauss√© plut√īt qu'√† l'√©tage, il y fera moins chaud je pense. Je n'ai pas mieux not√© car je n'ai pas super bien dormi ces deux jours, pourtant je suis une marmotte. Pas de climatisation car les patrons essayent d'√™tre le plus √©conomique pour l'environnement mais c'est un co√Ľt pour √©quiper toutes les chambres de climatisation, ce qui doit √™tre probablement la meilleure raison. La climatisation se trouve par contre dans la salle du restaurant. On y a mang√© une fois, pas mauvais mais il ne faut pas dire qu'on mange fran√ßais sinon on est d√©√ßu ! C'est un m√©lange fran√ßais-qu√©b√©quois plus sain que du fast-food mais √ßa son prix aussi.
On a été déçu car on a pas pu voir de bélugas car le jour destiné à ça, le Fjord était agité avec des vagues partout donc impossible à les voir mais le temps est imprevisible. Nous avons fait la ballade le long de la rivière à Saumons, attention on ne les voit pas car la rivière est trouble mais ballade sympathique pour ceux qui aiment marcher. Prévoir l'anti-moustiques. Au bout d'environ 25-35 minutes de marche il y a une table et des bancs qui font un très chouette arrêt pic-nique ou pour se reposer.
Allez absolument voir le lever et coucher de soleil au Petit Saguenay, c'est magnifique ! Allez-y pour voir la marée basse et haute car le changement est impressionnant. En marée basse on peut se promener jusqu'au bord de l'eau, sur un immense bout de sable ou reste des houilles d'eau. Prenez le temps de regarder vers les gros caillots ou de l'eau reste autour car vous y verrez des petites écrevisses ;)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maukarine
Avis √©crit le¬†7 ao√Ľt 2019

nous avons sejourné 2 nuits à l'auberge du jardin
les patrons sont très acceuillants et de bons conseils, nous avons regretté de ne pas avoir demandé son avis au patron avant de reserver la croisière pour observer les baleines, que nous avons faite le matin avec pas mal de brume alors que visiblement, l'après midi, c'est mieux :-) Bons conseils sur els sites à voir et balades
C√īt√© chambres, assez bruyantes au rez de chauss√©e et la ventilation dans la salle de bain fait un vrai raffut..dommage; les lits sont cependants confortables

Conseil sur la chambre : plus calmes à l'étage?
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualit√©-prix