Priceline
Kevin M
Cannes, France

Magnifique auberge

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 oct. 2023par mobile
Restaurant dans une magnifique auberge extérieur, cuisine de viande sauvage canadienne tel que le bison , ou le cerf en pavé ou en saucisse. Le poisson était bon aussi . Plats très bon et très belles tables . Pensez à réserver . Cadre vraiment exceptionnel.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 77 avis
      Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

L'auberge est bien située pour aller du côté du Fjord, soit au parc national (secteur baie éternité à 30min) soit à Baie sainte Catherine pour (espérer) voir les cétacés et visiter Tadoussac (1h/1h20).
      L'extérieur est à couper le souffle, notamment le soir, avec la montagne éclairée. L'intérieur est cependant daté, avec pour conséquences une mauvaise insonorisation (on entend le voisin ronfler), une plomberie un peu capricieuse et une literie très dure.
      Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est bon et l'accueil des propriétaires avenant et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2022
      Merci, 159claireh
      Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Très déçu par cet auberge. La chambre est correcte, sans plus. Le lit est extrêmement trop dur. Aucune climatisation dans la chambre, alors soit il fait entre 27 et 30 degré humide la nuit dans la chambre, soit nous devons dormir toute la nuit avec la porte du balcon ouverte (balcon qui communique avec les autres chambres... donc ce n'est même pas une option). Nous avons tenté de laisser les ridaux et la fenêtre fermé, et de laisser la ventilation de la salle de bain ouverte pour tenter de faire baisser cet humidité, mais lors du ménage de la chambre, ils ont pris soin de rouvrir la fenêtre pour bien faire entrer la chaleur et l'humidité à nouveau.

Nous voulions manger au restaurant de l'auberge, qui offre un menu souper très intéressant, mais malheureusement il est fermé le dimanche soir, et ce, en pleine saison estivale. Nous avons été dirigé vers un restaurant juste à côté, le café bistro Les'arts, mais lorsque nous sommes arrivés (à 19h30), la cuisine du restaurant était déjà fermée. Le casse-croute le P'tit Sag, juste en face de l'auberge, ferme quand à lui à 19h. Seule solution pour souper... baguette de pain et fromage à l'épicerie... et dépêchez.vous, parce que celle-ci ferme à 20h!

Je ne recommande pas du tout, surtout pour le prix exorbitant de la nuitée.

Date du séjour : août 2022
      Merci, M4460MYwilliams
      Avis écrit le 15 juin 2022

J'ai beaucoup aimé le charme et le calme de l'auberge. La chambre était spacieuse et les parties communes très bien décorées.
      L'accueil des hôtes a été excellent !
      Michel m'a partagé pleins de bons conseils sur la région qui m'ont permis de découvrir des endroits fabuleux. Marie José était très agréable et aux petits soins. Le déjeuner était quant à lui aussi beau que bon ! Mon seul regret a été d'avoir loupé de quelques jours l'ouverture du restaurant. Je recommande pour un hébergement dans la région.

Date du séjour : juin 2022
      Type de voyage : Voyage en solo
      Merci, X8603SFtonyb
      Avis écrit le 20 août 2020

Accueil tiède, terrain magnifique mais chambre qui date des années 80 et matelas très dur! Il m'a donné un grand mal de dos. Tout est hyper vieux, la toilette ne tire pas, la douche est dure à ajuster. Il y a vraiment mieux dans ce secteur.

Date du séjour : août 2020
        • Rapport qualité-prix
      Merci, Moab_fan
      Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Étape de notre raid motoneige avec le plaisir de rencontrer des français installés depuis 22 ans.
      Confort de la chambre parfait, jolie vue.
      Juste un petit bémol sur la cuisine, quelque peu simpliste. Difficile d’y trouver des saveurs malgré le choix de mets de la région c’est sûr !

Date du séjour : février 2020
      Merci, TAN4444_11